Confessions d'une addict compulsive

20130905

Astuce pour ranger vos ceintures !

Coucou les amis !

Aujourd'hui, nous allons parler RANGEMENT !

Et oui, c'est bien beau d'acheter, de dépenser, de dévaliser mais après cela, il faut STOCKER !!!

J'ai beau être une acheteuse compulsive, j'ai beaucoup de mal à me débarrasser des affaires que je n'utilise pas. Parmi celles-ci : mes ceintures !




Il ne m'arrive que très rarement de craquer sur une ceinture mais bien souvent lorsque j'achète une jupe ou un pantalon, la ceinture assortie est fournie avec.

Seulement moi, vu ma morphologie, j'évite le plus possible de porter une ceinture ! Je trouve que çà me ratatine au pas possible !!! Déjà qu'avec mes 1m55 les bras levés je parais minus alors imaginez avec une ceinture qui coupe mon élancement !!!!

Bref, jusqu'à présent, je stockais donc toutes mes ceintures dans une grande boite à chaussures.... Mais ça c'était avant !





Avant que je n'ai cette idée lumineuse : je vais accrocher mes ceintures !!!

Direction Casto ( car à Casto, y a tout c'qui faut ! ).

Il vous faudra :

- 2 embouts ronds pour tringle à rideaux d'un diamètre de 28
- 2 chutes d'une tringle à rideaux du même diamètre et de 3 cm de long
- 2 vis
- 2 écrous
- 2 cintres à cravates
- de la peinture noire
- du masking tape.



Bon, je ne vais pas vous mentir, j'aime bien bricoler mais pour ce DIY, c'est mon papa qui s'en ai chargé ! Ben ouais, avec moi ça aurait été direct les urgences avec la perceuse plantée dans mon pouce !!!


Il a tout d'abord scié 2 morceaux de 3 cm dans une chute d'une tringle à rideaux.

Puis il a percé deux trous dans ces chutes.



Il a fixé ces chutes de tringle sur un pan de mon dressing à l'aide de vis et d'écrous. Si vous êtes obligés de scier vos vis, pensez bien à limer le bout. Ce côté de dressing ne se voit pas et est caché par des tonnes de tissus que j'entasse... Donc si c'est moche, on s'en fiche ;-)




Et voilà, vous pouvez mettre vos embouts ronds.


Pour un plus joli fini, j'ai peins les bouts en noir.


Puis j'ai recouvert les embouts de masking tape.


Un peu de poussière de fée plus tard voici le résultat !





Que pensez-vous de mon nouveau rangement à ceintures ?






N'hésitez pas à me donner votre avis !

A bientôt sur la planète Crazy Addict.
" L'addiction est une passion, addictez-vous ! " Véro

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Suivez moi !

Facebook Instagram Hellocoton RSS Feed Email

Nombre total de pages vues

Shoeistas - Rejoignez nous !

Copyright © Crazy Addict | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes - Published By Gooyaabi Templates | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com