Confessions d'une addict compulsive

20130718

Des Converses personnalisées, le souvenir à rapporter de New York !

Pour tous les fans ( ou pas ) de la petite basket Converse, s'il y a bien un lieu à visiter et où aller se recueillir à New York, c'est à la boutique Converse !

Vous passez la porte et entrez dans le temple de la Converse !

Vous êtes directement accueilli par un pan de mur recouvert de Converses disposées de façon à représenter le drapeau américain ! Et là, un seul mot : Wahouuuuuu !!! En un pas, une multitude de Converses tourbillonnent dans votre cerveau !

Par précaution, ce lieu est à interdire à tout acheteur compulsif fan de la marque, au risque qu'il en ressorte ruiné !

Je ne sais pas vous mais moi j'aime avoir des choses uniques. J'adore avoir quelque chose que personne d'autre n'aura.

Et alors, avoir des Converses uniques au monde, il n'y a rien de mieux pour crâner !!! Enfin, à condition de les porter, n'est-ce pas Véro ?!!! 







Je me suis rendue à New York en Septembre 2012. Deuxième fois pour moi et cette fois-ci, j'y suis restée une semaine et j'avais donc un petit peu plus de temps que lors de ma première découverte de la ville pour faire des choses inédites.

Avec mes amies, nous voulions revenir de New York avec des Converses originales.

Direction le Converse Store 560 Broadway, New York.






Ce lieu culte cache un vrai trésor au fond de sa boutique : un atelier !

Et oui, cet atelier vous permet de personnaliser vos baskets.

Rien de bien compliqué, il faut juste comprendre ce que les employés vous baragouinent !

Vous allez tout d'abord choisir la couleur de vos Converses, en espérant pour vous qu'il reste votre pointure en stock . Et oui, même dans le magasin officiel, il leur arrive de ne plus avoir de stock !

Puis vous avez plusieurs tablettes à votre disposition sur lesquelles un logiciel vous aidera à personnaliser vos baskets.

C'est ainsi que s'offre à vous une multitude de possibilités.

Personnalisation d'une face, des deux faces, de la languette, des lacets, ajout d'une inscription, d'un logo... Bref, tout ou beaucoup de choses sont possibles à condition d'y mettre le prix bien sûr ;-)






Le prix de base des Converses est de 55 $, jusque là tout va bien !

Et puis à chaque envie, le prix gonfle, gonfle, gonfle lol !





Bon, je suis restée sage, les miennes m'ont coûté  98,99 $. 

J'ai choisi de faire la face extérieure de chaque chaussure et j'ai ajouté une petite inscription sur la face intérieure afin de les rendre uniques au monde !!!

Pour l'inscription, vous pouvez choisir la police et la couleur.

Pour les lacets, j'en ai choisi des gris pailletés. Ils vous laissent la paire de lacets blancs dans la boite.

Mais vous avez aussi la possibilité d'avoir des lacets plus stylés contre quelques Dollars de plus !





Voici les miennes :












Les deux faces sont différentes mais font parties du même modèle.

Et celles de mes amies :



Comme vous pouvez le voir, les zébrées ont été customisées intégralement, c'est à dire les deux faces ainsi que la languette.



Nous avons commandé nos chaussures le Mardi matin et pouvions allez les récupérer dès le Vendredi matin.

Voilà pour mon bon plan souvenir à rapporter de New York !

Qu'en pensez-vous ?

Et si vous n'aimez pas les baskets, vous pouvez personnaliser un T-Shirt ou un sac !

Ou bien rapporter un petit porte-clés, il y en a de toutes les couleurs !







A bientôt sur la planète Crazy Addict.

" L'addiction est une passion, addictez-vous ! " Véro
Crédits : les 3 premières photos ne sont pas ma propriété et ont été trouvées sur Google.

7 commentaires:

  1. Wahhoouu !!! Mais comment tes amis on pu te laisser rentrer là dedans lol Franchement c'est génial ! Et j'adore les tiennent :-) Je troive ce concept super d'autant que quitte à rapporter quelques chose des US autant que ce soit quelques chose de typique et original !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Looool !!!! Elles savent que je porte très peu de baskets donc je n'allais pas tout acheter mais c'est vrai que tu es facilement tentée !!!! Justement pour être honnête : je ne les porte même pas, ce n'est pas que je ne les aiment pas, au contraire mais je suis très rarement en chaussures sans talons... Elles sont en expo dans ma chambre, je les kiffe lol! C'est tout à fais ça avoir un souvenir atypique et original ;-)

      Supprimer
  2. super jolies !!
    dommage qu'on ne te voit pas les porter souvent...lol
    bon....c'est décidé, je viens avec toi à NY l'année de tes 35 ans
    (moi, j'aurais alors un peu plus, mais bon....passons)
    ça déchire grave !!!
    Annabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeaaaaaaaahhhhhhhhhhh !!!!! Tentes-moi pas comme çà ! Je suis capable de dire Bye-Bye à l'assurance vie pour dire Hellooooooooooooo New York !!!!!! <3

      Supprimer
  3. Merci pour ces explications! j'y vais vendredi :))

    RépondreSupprimer
  4. J ai moi aussi acheté les miennes chez eux. Livrées en 48h. Personnalisées. J adore. Je regrette qu' on ne puisse pas le faire par correspondance. Biz

    RépondreSupprimer

Suivez moi !

Facebook Instagram Hellocoton RSS Feed Email

Nombre total de pages vues

Shoeistas - Rejoignez nous !

Copyright © Crazy Addict | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes - Published By Gooyaabi Templates | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com