Confessions d'une addict compulsive

20130703

En mode serial shoppeuse #2 Soldes d'été 2013

Aaaaahhhh les soldes.... La période de l'année où tu as l'envie de tout acheter et la période où tu as besoin de tout " comme de par hasard " !!!! Mais aussi la période où tu ne cesses d'enrager car tout ce qui te plait n'est pas en soldes... La période où je me permet d'acheter tout et n'importe quoi ;-)

ATTENTION : Âmes sensibles s'abstenir cet article n' est qu' une avalanche de photos de mes achats compulsifs concentrés sur une semaine.

Car oui, toute vraie acheteuse-compulsive-serial-shoppeuse se doit de poser une semaine de vacances pour le début des soldes !

Allez, c'est parti mon Kiki !!!!!


Une semaine de tickets de caisse et il n'y a pas les factures internet... ( Monsieur le banquier soit tolérant STP, c'est les soldes : tout est permis !!!! )


Achats totalement compulsifs pré-soldes :


Commande de vernis Kiko à 2,50€. Je n'en pouvais plus d'attendre la tentation était trop forte... J'ai craqué !

Gloss Kiko et éponges de maquillage ( pour faire tout plein de dégradés sur mes ongles ! ).

Plaques de stamping commandées sur Amazon ( J'ai pas fini de vous montrer des manucures !!! ).

Le nouvel album de Christophe Maé " Je veux du bonheur ".
Totalement fan de cet album, du soleil en musique entre chansons émouvantes et envoûtantes !
Un vrai plaisir à écouter !!!

Mercredi 26 Juin 2013 8h : c'est parti pour les soldes d'été 2013 !!!!

 Bains douche, exfolient et lait pour le corps. Petit entonnoir.
Galeries Lafayette.

Sandales CIVETTA SAN MARINA.

Escarpins à bouts ouverts BATA.

Nails Patchs et fard à paupières violet pailleté SEPHORA.
Stickers tête de mort pour les ongles Galeries Lafayette.

Foulard tête de mort Cache-Cache.


Bagues Cache-Cache et Camaïeu.

Bracelets Camaïeu.

Collier Camaïeu.


Jean Skinny Cache-Cache ( avec sa ceinture qui va finir avec toutes les autres dans une boite à chaussures... ).


2/3 vernis ( Comment çà " encore des vernis ?!!! ". Mon petit doigt me dit que ce n'est pas fini ! ).
SEPHORA,  liners PEGGY SAGE, ESSIE (achetés chez Marionnaud), SINFULL trouvé aux Galeries Lafayette et le majestueux PERCEVAL de A ENGLAND acheté sur la Pshiiit Boutique.


Comme vous pouvez le remarquer, je craque pour les non-soldés....


Jupe Camaïeu non soldée...


Collier et boucles d'oreilles Camaïeu non soldés...

Reste de ma commande de la Pshiiit Boutique, Studs carrés et striping tape violet holographique (non soldés).

Et hop, un petit extrait d'une manucure, ratée mais que j'ai kiffé, en passant par là ;-)


Plein de trucs de déco (non soldés ) mais que je garderai secret puisque certaines choses seront envoyées dans le colis pour la Blogueuse Maglilie qui a participé à mon "opération une surprise dans votre boite à lettre".


Re-craquage sur la Pshiiit Boutique ( non soldés)....

Mais les soldes pour moi, c'est également çà :

Un tabouret Tam-tam qui me rappelle pleins de souvenirs d'enfance.

Voici l'occasion pour moi de vous avouer mon addiction pour les verrines !
J'en veux toujours plus, dans toutes les formes. Je n'ai plus de place pour les ranger mais j'en veux toujours encore et encore !!!

Attention ma sœur si tu passes par ici : Cadeau d'anniversaire pour Little M par ici ;-)

Et oui, les soldes c'est aussi l'occasion de trouver des cadeaux d'anniversaire et de Noël moins chers pour pouvoir en acheter plus !!!


Voilà pour ma première semaine de soldes. Maintenant, je reste sérieuse ;-)
Et vous ? Craquage ou raison ????



A bientôt sur la planète Crazy Addict.
" L'addiction est une passion, addictez-vous ! " Véro

4 commentaires:

  1. ha ouais quand même !!!
    je ne pensais pas que ça faisait autant.... ;-)
    c'est quand ton RDV avec ton banquier ?
    faudra que je lui dise 2-3 mots ...
    Annabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais euh ! J'ai rien acheté là !!!! Il vient vendredi, j'ai peur !!!!! ;-)

      Supprimer
  2. Wahou tous ces vernis! Excellent! Niveau vernis je me suis bien lâchée aussi aux Galeries Lafayette, ils faisaient 3 Bourjois pour le prix de deux, j'en ai acheté pour aller avec mes nouvelles chaussures/ma nouvelle robe/la robe que j'ai acheté y'a deux semaines/le vernis que je compte porter pour le mariage d'une amie à la fin du mois/etc bref tu vois le genre...Pour l'instant je suis restée relativement sage en fait! Je pensais que j'allais acheter plein de trucs chez Naf Naf en fait j'ai rien trouvé de bien, je suis ressortie bredouille! J'ai juste acheté des vernis donc, une paire de sandales, j'ai acheté pas mal de trucs chez Street Line...et euh c'est tout! Bon y'a eu l'anniv à mon chéri qui m'a un peu saignée niveau budget, j'attends avec impatience ma prochaine prime pour continuer mes soldes! :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrrr, et je suis sûre qu'il t'en manque encore des vernis !!!! J'avoues qu'en ce moment, moi je n'arrêtes pas ! J'en suis à plus de 50 en ma possession, j'ai rattrapé ma collection de chaussures lol !
      Je suis allée à Naf Naf ce week-end et les soldes, je crois qu'ils ne connaissent pas ce mot ! Il n'y avait que dalle !!!! Profites bien de la fin des soldes et je pensent que la semaine prochaine j'irai aux Galeries vois s'ils font tjs cette offre ! Bonne soirée bisous !

      Supprimer

Suivez moi !

Facebook Instagram Hellocoton RSS Feed Email

Nombre total de pages vues

Shoeistas - Rejoignez nous !

Copyright © Crazy Addict | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes - Published By Gooyaabi Templates | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com