Confessions d'une addict compulsive

20130414

Coup de cœur Shoesesque #1

Salut les amis !

J'espère que vous avez bien profité de votre dimanche ensoleillé ;-)

Aujourd'hui, je vous fais un billet exprès pour vous présenter mon coup de cœur Shoesesque ! Quoi ? Qu'est-ce ? C'est tout simplement mon coup de cœur chaussures du jour.

Et c'est la magnifique Jenifer lors du prime de " The Voice " qui a réveillé la Shoes Addict que je suis !









Jenifer était tout simplement sublime avec son look estival !!! Je suis littéralement tombée amoureuse de ses chaussures jaunes à brides.

D'après le site Tendance-talons.com, ces petites merveilles feraient parties de la collection printemps-été 2013 de la célèbre marque Gucci.

photo tendance talons

Je trouve qu'elles iraient à merveille à mes pieds ;-)

Et vous, que pensez-vous du look adopté par Jenifer ?

A bientôt sur la planète Crazy Addict.

" L'addiction est une passion, addictez-vous ! " Véro.


6 commentaires:

  1. Ce truc de ouf ! Comment tu peux arriver à marcher avec ça !!!!
    Par contre trop joli look elle est magnifique Jenifer (enfin faut dire qu'elle l'est toujours !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu d'entrainement et le tour est joué ;-) C'est clair, Jenifer, elle a la classe !!!

      Supprimer
  2. je les avais vu hier soir j'adore!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles claquent trop !!!! Tu as réussi à mettre un comm miss, super ;-)

      Supprimer
  3. J'ai pensé la même chose quand j'ai vu Jenifer! Son look est top et ses chaussures à tomber!! ( dans les 2 sens du terme :-)) Love it !!

    RépondreSupprimer

Suivez moi !

Facebook Instagram Hellocoton RSS Feed Email

Nombre total de pages vues

Shoeistas - Rejoignez nous !

Copyright © Crazy Addict | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes - Published By Gooyaabi Templates | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com