Confessions d'une addict compulsive

20130421

Quand le nail art s’empare de moi.

Hey, salut ;-)

J'espère que vous avez bien profité de ce petit week-end ensoleillé !

Aujourd'hui, je vais vous parler vernis à ongles. Les gars, vous pouvez partir ;-) Lol !

Donc, quand le nail art s'empare de moi... Ou plutôt quand je me prends pour Pshiiit et que ça se termine en patatras....

C'est qui Pshiiit ??? Cliques sur son nom et tu découvriras que Camille ( de son vrai prénom ) est la plus talentueuse Nail artist que je connaisse !!! Si tu te promènes sur la blogo, tu verras que tout le monde la connait et aimerai avoir son talent ! Moi la première !!!

Son blog est un appel à l'achat compulsif verniesque ;-) Et en plus, elle a même sa propre boutique en ligne, la Pshiiit boutique que je vous recommande vivement !!!

Je la soupçonne d'être à l'origine de mon addiction pour les vernis !

Donc ce week-end, j'ai eu envie de sortir mes escarpins verts et d'assortir mes ongles.

Autant dire que c'était un vrai défi pour moi ! Et je me suis lancé tant bien que mal...




 Non, SVP ne me huez pas...

Pour ce premier vrai essai de nail art, j'ai donc utilisé :

- base " first base " d'Essie
- 2 couches du parme Kiko n°338
- nail art avec le vert pastel KIKO Sugar Mat n°636
- stripping tape doré holographique ( acheté chez Pshiiit Boutique )
- du scotch
- top coat " Good to go " d'Essie






Voici donc mon horrible premier essai, vous voulez tenter vous aussi ?

Je ne peux que vous conseiller de suivre le tuto de Pshiiit que vous trouverez en cliquant sur la photo ci-jointe !


http://pshiiit.com/2012/04/15/tuto-video-nail-art-ozotic-504-stripping-tape-et-nail-art-au-scotch/

Et voici un deuxième nail art de Pshiiit dont je me suis inspirée.


http://pshiiit.com/2012/09/04/zoya-evvie-fnug-psychedelic-holographic/


Il n'y a pas à dire, chez elle c'est beaucoup plus classe !!!

Allez, à votre tour d'essayer et de me montrer le résultat !

A bientôt sur la planête Crazy Addict.
" L'addiction est une passion, addictez-vous ! " Véro.

4 commentaires:

  1. Beeeen perso je trouve que pour un premier essai c'est plutot réussi... Faut que je tente aussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais c'est tellement long à faire et à sécher après.... J'ai fais plein de retouches (qui se voient trop !), c'est pour ça que je suis déçue mais bon, ce sera mieux la prochaine fois ;-)Bon courage à toi, hâte de voir ce que ça donne avec toi !!! Bisous

      Supprimer
  2. AbsolutePanda3 mai 2013 à 21:39

    Ces vernis sont magnifiques ! ^^ Et ta manucure également. J'aime beaucoup l'index !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil merci ! J'ai flashé sur les couleurs pastels pour cet été ;-)

      Supprimer

Suivez moi !

Facebook Instagram Hellocoton RSS Feed Email

Nombre total de pages vues

Shoeistas - Rejoignez nous !

Copyright © Crazy Addict | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes - Published By Gooyaabi Templates | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com