Confessions d'une addict compulsive

20130430

Repas rigolos / En mode nounou !

Salut les amis !

Avec ce temps tout pourri, j'ai décidé de vous présenter un petit article express rempli de gaieté ;-)

Quand Crazy Addict active son mode nounou, ses supers pouvoirs la transforme en cuisinière infernale et ça donne çà !!!

Métamorphosée en super cuisinière, je dégaine mon arme fatale qui rend l'immense marmaille que je garde ( enfin ma nièce M ) amoureuse de mes plats, j'ai nommé le bien aimé... Suspense.......... Le colorant alimentaire !!!


 Pour ce premier plat nous avons donc des pâtes de couleur et des saucisses à fils.




Un récipient pour chaque couleur.

Des saucisses à fils.

Un " Mille-pâtes " !

 Et pour le second plat, nous avons un cordon bleu pour la bouche, des haricots bleus pour les yeux, champignons violets pour le nez et pour les cheveux, du gruyère jaune ;-)



Et là, j'entends le doux son que prononce ma nièce M en mangeant : " Miam, miam, miam, miam, miam !!! "

Alors, qu'en pensez-vous ? 

A bientôt sur la planète Crazy Addict.
" L'addiction est une passion, addictez-vous ! " Véro

4 commentaires:

  1. Je kiffe l'ensemble !
    Pour les petits ça doit avoir du succès tout ça

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui ! Ma nièce, qui n'est pas une grande mangeuse, a dévoré ces deux plats !!! Et les adultes ( moi ) adorent aussi lol !!!

    RépondreSupprimer
  3. Carrément. Lorsqu'avec mon homme on avait fait les saucisses transpercées de spaghettis on s'était éclatés comme des gosses... Le colorant je n'ai pas encore testé, mais ce ne saurait tardé ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut pas hésiter ;-) Je songe même à le faire à des amis ou à la famille histoire de se marrer un peu !!!

      Supprimer

Suivez moi !

Facebook Instagram Hellocoton RSS Feed Email

Nombre total de pages vues

Shoeistas - Rejoignez nous !

Copyright © Crazy Addict | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes - Published By Gooyaabi Templates | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com