Confessions d'une addict compulsive

20130420

Vente privée San Marina : chronique d'une Shoe Addict #1

Jeudi 10h : San Marina fait une vente privée sur Venteprivée.com Samedi matin à 9h. Mais pourquoi me font-ils ça ??? Ils ne peuvent pas attendre Mardi que j'ai ma paye sur mon compte  !!!





Vendredi 18h30 : réveil mis pour le lendemain matin à 8h30. Ouais, j'ai un vieux coucou qui me sert d'ordi et qui met des lustres à s'allumer, donc une demi-heure c'est raisonnable pour être " opé " pour 9h.

Samedi 7h : mon chat est aussi excité que moi, du coup réveillée. Mais un peu trop tôt quand même... J'en profite pour allumer l'ordi et repousse mon réveil de 15min.

7h15 : trop de pensées, trop d'excitation, j'arrive pas à me rendormir...

8h45 : mon réveil sonne, vite j'enfile mes lentilles et un pull, direction le salon.

8h49 : je suis devant l'ordi !

8h50 : l'ordi est prêt, ouverture de google.

8h52 : connexion venteprivée.com OK. Bon, je suis en avance...

8h58 : que l'attente est longue... TIC TAC, TIC TAC, TIC TAC, TIC TAC, ... J'espère au moins qu'il y en aura des sympas !!!!!!

9h : actualisation de la page. C'est bon, la vente est ouverte.

" Afficher tous les articles disponibles. "

Purée mais c'est quoi ces shoes ??? C'est bien une vente privée San Marina ???

Merdeeeeeee.... Mais pourquoi j'ai pas fais de sélection et est mis " tous " les articles disponibles...

GRrrrr !!!

Hop toi tu me plais, " achat express, taille 38, ajouter au panier "
Hop, toi aussi, " achat express, taille 38, ajouter au panier "
Ah, et pis toi aussi, " achat express, taille 38, ajouter au panier "
Ooooohhhhh oui oui oui, je vous veux !!!! " achat express, taille 38, ajouter au panier, quantité en stock insuffisante ! "

Quoi ???????????? !!!!!!!!!!!!!!!

Mais il n'est que 9h08 !!!!!!!!!!!!!

Je les veux ces petites rouges et ces petites jaunes fluo !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je persiste : " achat express, 38 épuisé "

Mais pourquoi le 38 est-il toujours la pointure qui part le plus vite ???? Je vais aller me faire raboter les pieds, pour pouvoir mettre du 37 !!!! En plus, comme ça, je ferais la même pointure que Sarah Jessica Parker !!!

Pffff je suis dépitée...

9h20 : allez, un peu de tri dans mon panier " supprimer, supprimer, supprimer... "

Euh.... Si j'annule tout mon panier, je sens que je vais le regretter...

9h21 : je retourne voir les fuchsias que j'ai sélectionné, elles sont toutes mignonnes, j'en ai pas de cette couleur en escarpins....

Elles iraient super bien avec un petit pantalon noir et même avec une petite robe noire toute fluide. OK, je m'y vois déjà : adoptées !!!

9h23 : retour aux produits disponibles. " escarpins rouges dispo, taille 38 dispo, ajout au panier "

Nooooonnnnn !!!!!!!!! " AJOUTEES AU PANIER "

Merde, merde, merde, merde !!! Maintenant, je fais quoi ??? Je prend les rouges ou les fuchsias ???

J'ai déjà des rouges mais elles me font archi mal aux pieds... J'ai pas de fuchsias fermées...

Allez, je reste raisonnable ( si si, parfois je suis raisonnable ) c'est parti pour les fuchsias !


Conclusion de cette vente privée :


Je les voulais, elles me sont passées sous le nez :




Je les voulais, je suis resté raisonnable, je les ai supprimé de mon panier :



 Je les voulais, je les ai !!!







35€ livraison comprise, ça va ! Enfin, à moi ça me convient !!!

Me reste plus qu'à prier pour que le règlement ne soit retiré de mon compte que Mardi...

Quoi...??? Livraison entre le 7/05/2013 et le 14/05/2013 !

Ah mais non... Je ne peux pas attendre aussi longtemps.........

Et vous, avez-vous craqué ???

A bientôt sur la planète Crazy Addict.
" L'addiction est une passion, addictez-vous ! " Véro

4 commentaires:

  1. A OUI JE LES ADORE CES CHAUSSURes je les ai d'ailleur, un vrai coup de coeur, meme juste à regarder tellement elle sont belles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de les recevoir !!! On est copines de Shoes lol ! Bisous !

      Supprimer
  2. Heeen elles sont trop mimis ces ballerines jaunes! Bon choix pour les fushias c'est vrai on n'a pas trop cette couleur en dressing en général, quand les beaux jours arrivent c'est top! J'étais pas devant mon ordi hélas pour cette vente et quand je suis rentrée chez moi samedi soir tu penses bien que toutes les paires qui me plaisaient en 37 étaient déjà parties...(d'autant que selon les modèles je fais soit 36, soit 37...c'est pratique! :( ) mon dernier regret ça a été il y a quelques mois j'étais devant une vente privée Mélissa j'ai hésité des plombes devant une paire de Vivienne Westwood et quand je m'étais enfin décidée elles m'étaient passées sous le nez. Je les regrette encore! comme quoi, des fois l'achat d'impulsion ça a du bon! au moins, pas de regrets! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, les 37/38 sont tjs celles qui partent les premières....
      J'ai un principe, si j'hésites et bien, je raque !!! Au moins, je ne regrette pas de ne pas les avoir lol ! J'espère qu'un jour tu pourras les retrouver ces petites VW !!!!

      Supprimer

Suivez moi !

Facebook Instagram Hellocoton RSS Feed Email

Nombre total de pages vues

Shoeistas - Rejoignez nous !

Copyright © Crazy Addict | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes - Published By Gooyaabi Templates | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com