Confessions d'une addict compulsive

20130413

Réaliser un plateau personnalisé pour offrir une carte surprise

Salut les amis ;-)

De vous à moi : qui n' aime pas les surprises ?

Moi j' en suis complètement gaga !!!!! 

Ce week-end, c' était l'anniversaire d'une amie et nous lui avons offert ( entre-autres ) une carte-cadeau.

Je ne sais pas ce que vous vous en pensez mais offrir une carte-cadeau juste comme ça, je trouve cela un peu trop simpliste et pas assez fun à mon goût...

J'ai donc eu l' idée de lui faire une petite surprise.Et oui, la fée qui sommeille en moi m' a envoyé sa poussière de fée en plein visage !!! 




Et si je cachais cette carte-cadeau dans quelque chose ?

Oui mais quoi ??? Oh ben tiens, j'ai des panières que ma mère m' a donné.

J'ai donc trouvé dans mon bric à brac, un petit plateau que je vais m' amuser à customiser !!!


- Les étapes :






Etape hyper simple : on peint en blanc l' intégralité du plateau. Ici j' ai mis 3 couches. 


Ensuite, j' ai peins les contours en noir (2 couches).


C' est à cette étape que tout a basculé, la tragédie me frappa ! Ou plutôt.... Ma fenêtre !!!

En fermant mes volets, pauvre gourdasse que je suis, je me suis cogné le dessus de ma tête sous le rebord de la fenêtre.... 



Ouverte sur deux centimètres, mes talents se sont envolés.... 

Pas d’inquiétude  c'était juste superficiel ! Ouf, je suis sauvée !!!! Je continue mon oeuvre malgré mes mains tremblantes et mon esprit perturbé ( Oui, ok ! Pour l'esprit perturbé, ça ne change pas trop de d'habitude ... ).




A cause de ma blessure de guerre, j'ai oublié de prendre des photos des étapes suivantes. Mais tout est simple, j' ai collé une feuille de Décopatch, puis des photos de mes amis, j' ai rajouté des petites paillettes rouges autour des photos et afin de rendre ce petit cadeau utile, j'ai collé une feuille de plastique transparente ( genre couverture de livre ).

J'ai ensuite écris le prénom de mes amis et celui de leur fils tout autour du plateau avec de la peinture acrylique ( Fluo ) et rajouté l' expression " la vie est belle ".

J'ai vernis tout ça et voici un petit plateau tout beau et personnalisé !

Quel rapport avec ma carte cadeau ????


Ben j' ai tout simplement posé ma petite carte cadeau et l' ai recouverte d'une tonne de confettis  ;-)


Et voici une jolie solution so funny pour offrir une carte-cadeau !

Alors, vous en pensez-quoi ???

A bientôt sur la planète Crazy Addict.

" L'addiction est une passion, addictez-vous ! " Véro 






2 commentaires:

  1. Sympa l'idée du plateau, il est joli comme tout, et un cadeau personnalisé c'est top.. Faut dire que comme toi je trouve que les cartes cadeaux ça a un bon coté, on ne risque pas de se tromper, mais ça reste un peu banal au dira...
    Par contre, la blessure de guerre, moins sympa ça ! :-((((
    Carine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malgré ses imperfections, je l'aime bien ce petit plateau ! Pour la blessure, c'est bon, ça ne me fait plus mal lol, ça m'apprendra à être maladroite !!!

      Supprimer

Suivez moi !

Facebook Instagram Hellocoton RSS Feed Email

Nombre total de pages vues

Shoeistas - Rejoignez nous !

Copyright © Crazy Addict | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes - Published By Gooyaabi Templates | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com