Confessions d'une addict compulsive

20131017

" La femme parfaite est une connasse ! " ou comment passer 2h à se marrer !

Envie de devenir une femme parfaite avec une vie parfaite ? Ne rêvez pas, la femme parfaite c'est comme les Princes Charmants : çà n'existe pas !

Et si vous pensez être et faites semblant (oui car de toute évidence : vous faites semblant ! ) d'être une femme parfaite : vous êtes une connasse !!!






Et oui 15 ans après tout le monde, j'ai enfin lu le livre des sœurs GIRARD " La femme parfaite est une connasse ! "

Vous pouvez considérer cette oeuvre comme le guide de survie de la femme normale.



Que nous disent les jumelles ?


Les sœurs GIRARD ont axé leur livre sur des constatations. On nous découvre nous, les femmes dans toute notre splendeur !







On parle de moi par ici....


Pour survivre face aux femmes parfaites,  les auteurs ont rédigé des règles à respecter :











Ce que j'en ai pensé :


J'ai trop adoré ! J'ai ri quasiment à chaque page. Et je me suis reconnue tellement de fois !!!!

Pour toutes celles qui ont envie d'un livre détente, sans prise de tête, rapide à lire. Et surtout pour SE MARRER !!! Un peu d'auto-dérision ne fait de mal à personne !

Ce livre est une vraie bible pour les filles à garder absolument dans son sac à main !


Idéal pour être lu :
- dans la salle d'attente du médecin qui dès 9h du matin, horaire d'ouverture a déjà 30 min de retard...
- dans son bain, le temps que le bain-moussant finisse enfin de mousser mais finalement qui ne mousse jamais...
- à la plage sur sa serviette en attendant la marée haute mais manque de pot vous avez oublié de regarder les horaires des marées et pour tout l'après-midi vous n'aurez droit qu'à la marée basse...
- pour une soirée fille, sans raison juste pour se marrer avec ses copines !

A ne pas mettre dans vos toilettes :
- car vos invités ne reviendront à table qu'au bout de 2h
- une de vos invitées vous le piquera sans scrupules ( bah attends, tout le monde rêve d'essayer de devenir parfaite )


Allez, on se sépare avec la théorie du "foutu pour foutu"!






A bientôt sur la planète Crazy Addict.
" L'addiction est une passion, addictez-vous ! " Véro.

8 commentaires:

  1. franchement je vais noter le titre et les auteurs car ça me donne envie de le lire! merci véro ;). julie le morillon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus il est à prix tout doux ! Moins de 5€ !
      Ravie de te donner envie de lire !
      Gros bisous !

      Supprimer
  2. merci de me l'avoir prêté
    sans toi je ne l'aurais jamais lu !!
    Annabelle

    RépondreSupprimer
  3. Il est excellent, je l'ai lu il y a quelque mois, et de temps en temps je le reprend pour rire toute seule. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense aussi que je ne vais pas arrêter de le lire !

      Supprimer
  4. Il faut vraiment que je l'achète ! :D

    RépondreSupprimer

Suivez moi !

Facebook Instagram Hellocoton RSS Feed Email

Nombre total de pages vues

Shoeistas - Rejoignez nous !

Copyright © Crazy Addict | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes - Published By Gooyaabi Templates | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com