Confessions d'une addict compulsive

20131013

1 créa, 2 créatrices à l'honneur !

Aujourd'hui je vous présente une créa que j'ai offert à une amie. Je n'en suis pas la créatrice mais je l'adore comme si c'était moi qui l'avais confectionné.

Voici donc une créa pour 2 créatrices en herbe !


Oeuvre réalisée pour une couturière fan de zébré et de rouge.



La première est une amie de longue date qui vient tout juste de fêter ses 30 ans et qui a lancé son entreprise en tout début d'année. 

Mon amie " M " est la créatrice de la marque BreillApparel.

M crée des accessoires pour chiens ( bandanas, sacs de couchage,... ) et habille également leurs propriétaires avec des vestes. 

Voici quelques photos de ses réalisations :














Je peux vous assurer que çà cartonne Outre-Manche !!!
Pour avoir plus de renseignements rendez-vous sur le site BreillApparel en cliquant ici ;-)


La seconde, je viens tout juste de la rencontrer grâce à mon concours. 

" M " nous fais découvrir ses réalisations sur sa page Facebook " Mes Petits Cacas Boudins ".

profite de son temps libre pour vous proposer des petites créas entièrement personnalisées et uniques.

Voici plusieurs photos de ces créations :









Vous pouvez retrouver toutes ses créations sur la page Facebook " Mes Petits Cacas Boudins " ici ;-)


Merci à vous si vous allez découvrir leurs univers !

A bientôt sur la planète Crazy Addict.
" L'addiction est une passion, addictez-vous ! " Véro.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Suivez moi !

Facebook Instagram Hellocoton RSS Feed Email

Nombre total de pages vues

Shoeistas - Rejoignez nous !

Copyright © Crazy Addict | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes - Published By Gooyaabi Templates | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com