Confessions d'une addict compulsive

20131008

Liebster Award : 4 tags en un !

Çà y est je prends enfin mon courage à deux mains ou plutôt à 9 doigts et je réponds à mes 4 nominations au Liebster Award. 

Oui 9 doigts car si tu me suis depuis quelques temps, tu sais que mon pouce gauche fait de la résistance et je crois bien que je vais finir ma vie sans lui ! Oui, puisqu'il ne veut pas se soigner et bien je demande le divorce !!!  Voilà c'est officiel !

Je m'excuse par avance pour ce looooong pavé....

Alors, le principe du Liebster Award est de récompenser les blogs que l'on aime ayant moins de 200 abonnés sur Hellocoton et de les faire connaître mais surtout d'en savoir plus sur ceux et celles qui sont auteurs des blogs.


5 règles :

1- Ecrire 11 choses sur soi.
2- Répondre aux 11 questions de la personne qui vous à nommé.
3- On tague 11 autres personnes ( on ne dois pas tagué celle qui nous a nommé ) et on leur pose 11 questions.
4- On met le lien vers leur blog dans notre article.
5- Et enfin on les informe sur leur page.


Cette fois-ci j'ai été nominée par Baby Fantaisie, Les rêveries d'Isisya, Cocoti Cocota et Beauty Full Blog

Je remercie vivement les filles de m'avoir nominé et je vous invite à aller découvrir leurs blogs respectifs. J'aime chacun de leurs univers et c'est avec plaisir que je suis chacune d'elles ! 


Alors, 11 choses sur moi (j'ai triché je vous remets les mêmes que la dernière fois... ) :



1- Je chante à tue-tête chez moi et dans ma voiture ( surtout dans ma voiture, c'est plus marrant ! ).
2- Super gourmande, je n'ai jamais de gâteaux ni de Nutella chez moi sinon tout disparaît en 5 minutes chrono !!!
3- Shoes addict compulsive, je ne peux m'empêcher d'en acheter ! Rien que 16 paires l'année dernière, j'essaye de ralentir la cadence cette année.
4- J'adore les séries US, j'en suis actuellement une petite quinzaine.
5- Je suis une fan inconditionnelle de NEW YORK CITY. J'y suis allée 2 fois en vacances et compte bien y retourner une troisième fois.
6- Lorsque je vais au resto, je ne peux m'empêcher de commander un plat soit à base de foie gras soit à base de noix de St Jacques.
7- J'adore les châteaux  Mon rêve de petite fille est de vivre dans un château médiéval mais avec les commodités actuelles, bien sûr !!!
8- Je ne fais pas de sport et ne veux absolument pas en faire ( ça me fais grossir ! Si si, je te jure !!! ).
9- Claude François fait parti de mes chanteurs préférés. Non, je ne mens pas !!! ( Alexandrie, Alexandra ! Rhaaa !!! ).
10- J'adore tous les films de Louis de Funès, il me fais mourir de rire ( Piverts, comme les piverts... KIKIKIKIKIKI !!! ).
11- Ma plus grande ambition serait d'écrire un livre. J'ai toujours adoré les rédac' à l'école !


Mes réponses à Baby Fantaisie :


1- D'où viens le nom de ton blog et/ou ton pseudo ? 
Au début, je voulais appeler mon blog " confessions d'une addict compulsive " mais je trouvais que c'était trop long. Puis en cherchant j'ai trouvé que "Crazy Addict" correspondait bien à ma personnalité.

2- Quelle est ta plus grande honte ? 
Une soirée qui a mal tourné et dont je n'ai pas envie de me rappeler... Je n'en dirais donc pas plus sur le sujet.

3- Quel est l'objet le plus insolite dans ton sac à main ? 
Des patchs en silicone pour les pieds. Portant tout le temps des talons, çà m'est bien utile ;-)

4- Ton odeur favorite ? 
La vanille, impossible de m'en lasser et c'est le seul parfum que je supporte !

5- Tu prends quoi au p'tit déj ? 
Juste un yaourt à la vanille. Je sais, c'est pas bien 

6- Piercing / tatouage ? Combien, quoi et où ? 
Juste un piercing au nombril.

7- Une phobie ? 
Je viens d'en développer une récemment, j'ai hyper peur des orages ! J’angoisse plusieurs jours à l'avance lorsque je regarde la météo...

8- Le film qui te fait pleurer à chaque fois ? 
La vie est belle ! Mais à peu près tous les films me font chialer ! 

9- Qu'y a-t-il sur ta table de chevet ? 
Un tas de bazar ! Une lampe de chevet, un cadre de la Tour Eiffel et une corbeille remplie de bijoux, mes produits pour mes lentilles, des crèmes, du bazar de fille quoi !

10- Qu'est ce que tu accumules inutilement ? 
Rien, tout ce que j'accumule est utile lol !!!!

11- Qu'est ce qui ne te quitte jamais ? 
Malheureusement mon portable ! Impossible de m'en séparer plus de 10 min...


Mes réponses à Isisya :

1. Pourquoi avoir ouvert un blog et que t'apporte-t-il au quotidien ?
J'ai ouvert ce blog pour arrêter d'embêter mes amis sur Facebook avec mes achats et mes créations, depuis je les embête deux fois plus ;-) C'est un vrai plaisir pour moi d'avoir un blog même s'il me prend bcp de temps au quotidien et qu'il m'enlève des heures de sommeil si précieuses. J'adore ces moments de partages et les relations avec les autres blogueuses !

2. Et tiens, le nom de ton blog d'où vient-il ? 
Voir ma réponse à Baby Fantaisie ;-)

3. Quel est ton rêve le plus fou ?
Etre une écrivaine qui vit dans un château à New York ! On a droit de rêver non ???

4. Si tu devais quitter la France, ou irais tu ?
Neeeeeeew Yooooooork !!!!!!!!!!! <3

5. As-tu peur de l'avenir ?
Non, je ne me pose pas la question ;-)

6. Quel est ton signe astrologiques ? 
Sagittaire ! Dis moi ce que tu en penses ;-)

7. Et penses tu que les signes ont une incidence sur le comportement des personnes ?
Aucune idée lol !

8. Si tu avais un pouvoir, lequel serait-il ?
Le pouvoir de guérir toutes les maladies.

9. Quel est la personne où le personnage que tu admires le plus ?
Lady Di, j'adorai sa personnalité !

10. Une phrase, un proverbe, où une citation qui te touche plus que les autres ?
"Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse." Coco Chanel

11. Niveau graphisme, praticabilité etc etc, qu'aimes-tu et que changerais-tu sur mon blog ?
J'aime bien ton blog comme il est, je ne changerai rien.


Mes réponses à Cocoti Cocota :

1. Tu es plutôt routinière ou aventurière ?
Routinière mais un peu d'aventure ne me déplais pas !

2. Es tu plutôt sucré ou salé ?
Salé ! Tu peux me faire manger des huîtres au petit déj' sans soucis !!!

3. Quel est le dernier livre que tu as lu et qui t'as plu ?
"La femme parfaite est une connasse." Je vais justement vous en faire un article dans la semaine.

4. Ton métier dans la vraie vie ?
Technicien-conseil dans un organisme social.

5. Tu es plutôt ville ou campagne ?
Plutôt petite ville en tant que célibataire mais lorsque j'aurai une famille, j'aurai une maison à la campagne.

6. Quelle est ta recette de cuisine préférée ?
La fondue de poireaux et noix de st jacques.

7. Ton prénom ?
Véronique.

8. Quel est ton pêché mignon ?
Manger du foie gras et des noix de st jacques

9. Ton plus grand défaut ?
Impatiente.

10. Ta plus grande qualité ?
J'ai bcp de mal à me trouver des qualités. Il fût un temps où j'étais très généreuse mais je me soigne pour éloigner les profiteurs ! Et puis de toutes façons, mes finances ne me le permettent plus...

11. La matière que tu préfères coudre ? 
Euhhhh, je ne couds pas suffisamment mais surement le coton ;-)



Mes réponses à Beauty full Blog :

1: Que faites vous dans la vie ?
Technicien-conseil dans un organisme social.

2: Avez vous un secret de beauté ? 
Je ne suis pas très douée de ce côté là.... Le top coat... ?

3:  Qu’elle est votre Passion ? 
La vie, ma famille et mes amis, tout simplement. Et plus légèrement les chaussures !!!!!

4: Avez vous un tatouage  ?
Non

5: Avez vous une/un idole ?
Actuellement j'adore Christophe Maé. Sinon Patriiiiiiiick et Cloclo.
Jenifer Aniston pour l'actrice !

6: Que feriez vous avec une baguette magique ?
Soigner toutes les maladies.

7: Qu’elle est votre marque fétiche ? 
Essie For Ever !

8: Quelle est votre signe astrologique ? 
Sagittaire.

9: Etes vous satisfait de votre blog ?
Oui, je l'aime comme il est. Il me ressemble à 100% !

10: Que vous apporte ce blog ? 
Voir réponse à Isisya.

11: Quelle est votre blog favori celui dont "vous ne pouvez pas vous passer" ?
Pshiiit. C'est grâce à elle que je prends plaisir à me vernir les ongles !


Voilà, j'ai fini de vous assommer !!!


Mes 11 questions :

1- Un souvenir que tu n'oublieras jamais...
2- Plutôt ballerines ou talons ?
3- Un objet fétiche ?
4- Ta série télé préférée à me conseiller ?
5- Le voyage de tes rêves ?
6- Ton plat préféré ?
7- Si tu étais un animal, tu serais...
8- Tu préfères l'été ou l'hiver ?
9- Quel est ton plus grand rêve ?
10- Qu'est ce qui t'as donné l'envie de bloguer ?
11- Ton péché mignon ?



Et je tag :


A bientôt les amis !

6 commentaires:

  1. coucou miss!! ca c'est du post!! ;)
    tes réponses m'ont beaucoup plus, et certaines m'ont bien fais rire!!!
    moi aussi j'adore chanter comme une tarée dans ma voiture!! ;)
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. çà fait tellement du bien de se lâcher, hein !
      Trèèèès long comme post Mdr, j'espère ne pas vous avoir trop ennuyée !!!!
      Bisous !

      Supprimer
  2. Merci pour ce tag ! C'est mon 1er ! :)
    Dès que j'ai un brin de temps j'y réponds !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah je suis contente d'être la première à te taguer ! On va en savoir plus sur toi ;-)
      Bisous !

      Supprimer
  3. hihi j'adore tes réponses, je suis une vrai miss kleenex moi aussi !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! Dans ma famille, on est réputés pour notre sensibilité lol ;-)
      Bisous !

      Supprimer

Suivez moi !

Facebook Instagram Hellocoton RSS Feed Email

Nombre total de pages vues

Shoeistas - Rejoignez nous !

Copyright © Crazy Addict | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes - Published By Gooyaabi Templates | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com