Confessions d'une addict compulsive

20130902

Customiser une vieille lampe halogène.

Qui n'a pas chez sois une vieille lampe qui traîne dans un coin car elle ne correspond plus du tout avec votre déco intérieure ?

C'était le cas de ma sœur  elle avait cet halogène qui attendait bien sagement que l'on vienne lui retirer la grosse couche de poussière stagnante depuis des années.

Moi, dans mon coin, elle me donnait envie, j'ai toujours souhaité en avoir une mais jamais je n'en ai acheté.

Et puis, l'autre jour, en organisant un coin lecture dans ma chambre, j'ai repensé à cette pauvre lampe qui attendait... 

Quelques €uros plus tard, " le lampadaire" comme j'aime l'appeler ( avé l'accent Marseillais SVP ), est devenu mien !!!

Bien évidement sa couleur vert clair ne correspondait pas du tout à ma chambre très girly.

Peu importe, 2 coups de pinceaux, en un après-midi mon lampadaire s'est métamorphosé !

Je vous présente donc ma lampe halogène zébrée !





Un peu de matos :



Voici la lampe halogène avant :




Rien de bien compliqué, 2 sous-couches blanches afin que la matière accroche bien.




2 couches de peinture acrylique noire et on maroufle bien le film décoratif autocollant !




Et voici mon lampadaire paré de ses plus beaux habits !!!



Alors que pensez-vous de mon "lampadaire avé l'accent Marseillais " ?

A bientôt sur la planète Crazy Addict.
" L'addiction est une passion, addictez-vous ! " Véro

4 commentaires:

Suivez moi !

Facebook Instagram Hellocoton RSS Feed Email

Nombre total de pages vues

Shoeistas - Rejoignez nous !

Copyright © Crazy Addict | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes - Published By Gooyaabi Templates | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com