Confessions d'une addict compulsive

20130910

Mon nail-art inspiration Sas Secret Story 7 - Tuto nail-art Mondrian inside

" Ouhouhtez " moi autant que vous le voulez mais oui ! Oui, j'adore regarder Secret Story !

Chaque année, j'attends avec hâte de découvrir les nouveaux candidats et leurs secrets plus bidons les uns que les autres.

Cette année les designers m'ont gâté ! Je suis envoûtée par le sas depuis le tout premier jour.

Un sas à la Mondrian !  Pour ceux qui ne connaissent pas cliquez sur le nom ;-)

Du coup, j'espérais que les blopines organisatrices de la battle Graines de Nailistas nous donnent le thème de Secret Story ! Mon nail-art était tout trouvé !!!

Mon rêve ne s'est pas réalisé, j'ai donc décidé d'en faire un concours express sur Facebook. 

J'ai publié une photo de ce nail-art sur la page Crazy Addict et j'ai laissé 24h aux fans pour deviner de quel lieu je m'étais inspirée. Un vernis Kiko était à gagner pour l'occasion.












 Mon inspiration :

Quel beau gosse ce Julien ;-)

 Encore novice dans le domaine du nail-art, je ne me suis pas sentie l'âme de réaliser le même motif de la main gauche. J'ai donc décidé de réaliser un motif bien plus simple.







Pour celles qui souhaite tenter le même nail-art et qui ne savent comment procéder, j'ai essayé de vous faire un petit tuto.

J'aurais voulu faire ce tuto avec mon plus joli doigt, l'annulaire, mais celui-ci a été dévoré par une ancienne rongeuse d'ongles ( sais pas qui c'est celle-là ) qui se venge en période de stress sur ses petites peaux...

Bref, du coup vous aurez droit au tordu de majeur.

D'ailleurs, est-ce que quelqu'un peut me trouver la raison du pourquoi du comment mes majeurs sont-ils tordus ????

1- 2 couches de blanc
2- Pose du stripping tape
3- Remplissage des cases
4- Retirage à la pince à épiler du stripping tape. Retirez les fils dans l'ordre inverse de votre pose, c'est à dire que le dernier posé sera le dernier retiré. N'attendez surtout pas que le vernis soit sec, il faut les retirer immédiatement après le remplissage des cases.
5- Traçage au pinceau des lignes noires



 Comme vous pouvez le remarquer, le pinceau et moi çà fait 2 ! J'ai pas encore compris comment le manier et surtout quel pinceau je dois utiliser.... Si quelqu'un peut me donner des conseils, je suis toute ouïe ;-)

J'espère que ce nail-art vous aura plu !

A bientôt sur la planète Crazy Addict.
" L'addiction est une passion, addictez-vous ! " Véro

3 commentaires:

  1. super sympa ce nail art!!!!
    bravo!!
    ca fait un moment que je n'en n'ai pas fait....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp Isa § Pour une fois j'étais fière de mon NA !!!
      Je t'avouerai que depuis la fin de la battle Graines de Nailistas, j'en fais de moins en moins...

      Supprimer

Suivez moi !

Facebook Instagram Hellocoton RSS Feed Email

Nombre total de pages vues

Shoeistas - Rejoignez nous !

Copyright © Crazy Addict | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes - Published By Gooyaabi Templates | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com