Confessions d'une addict compulsive

20140406

Livre d'or et invitations sur le thème du Festival de Cannes.

Voilà un article qui traîne depuis des mois dans le fin fond de mes brouillons. Il est grand temps pour moi de vous le publier !

Voici donc un livre d'or et mes invitations réalisés pour mon anniversaire fin Novembre.

***

La plupart d'entre vous savent que je viens d'avoir l'honneur la joie le bonheur l'excitation le désespoir le malheur la déprime

BREF ! Je viens d'avoir 30 ans quoi et là tu te dis : 30 ans Véro, t'as presque fais ta vie, t'es maman, mariée, proprio... STOP !!!!

Pour moi c'est plutôt, célibataire, pas d'enfant, un chat, sans maison (enfin pas proprio, je ne suis pas à la rue non plus ), encore 3 ans de crédit auto... la galère quoi !

Mais ce n'est pas que çà, 30 ans c'est une tonne de souvenirs, de bonheurs, de joies, de rencontres, d’amitiés, d'amour au quotidien.



Donc pour fêter ces 30 ans de vie comme il se doit, j'ai décidé d'organiser une soirée accompagnée de ma famille, mes amis et mes collègues les plus proches. L'occasion de revoir des amis de longue date ou non dont la vie fait que parfois on s'éloigne. Mais cette soirée était justement l'occasion de se retrouver et quel bonheur d'avoir passé cette soirée avec chacun d' entre eux.



Déroulé de tapis rouge et pluie d'étoiles pour mes 30 ans


L'envie d'être bien sapée pour l'occasion, j'ai choisi comme thème le Festival de Cannes.

Voici donc mes cartons d'invitations et mon Livre d'Or Handmade. Pourquoi du fait-maison ?

Bah parce que je suis têtue et que je croyais ( j'en étais même persuadée ) que cela me coûterai moins cher que de les faire sur internet. Résultat ? Pas moins cher mais des heures passées à les réaliser et du coup du 100% Véro !


Mon livre d'Or :




Pour réaliser mon livre d'or, j'ai utilisé un carnet de dessins avec les pages noires.
J'ai peins en doré les bordures des pages puis les ai séparées avec un cutter.
J'ai collé un tissu rouge tout doux et ai collé par-ci par-là des étoiles dorées.






Avoir un livre d'Or pour son anniversaire est une très belle façon de garder des souvenirs de ses amis. Après réflexion, j'ai regretté de ne pas avoir un Polaroïd pour y coller en instantané des photos de la soirée. Idée à garder dans un coin pour une prochaine soirée !

Mes cartons d'invitation :


Pour mes invitations, j'ai pas fais simple ! Lol. J'ai pris des feuilles cartonnées rouges. Sur le devant, j'ai tracé un dessin étoilé, peins 3 couches de doré et 3 couches de noir puis ajouté un petit tampon doré.

A l'intérieur, j'ai collé mon tapis rouge (même tissu que pour le livre d'Or), tamponné des flûtes et des bulles et collé des étoiles dorées.




Rien de bien sensationnel mais j'y ai mis tout mon cœur !

En espérant que çà vous inspire si vous faites un jour une soirée avec le thème du Festival de Cannes.


A bientôt sur la planète Crazy Addict.

" L'addiction est une passion, addictez-vous ! " Véro.

11 commentaires:

  1. Ohlàlààà ça me fait penser qu'il faut que je me bouge pour faire mes invitations moi aussi ! la salle est réservée pour le 13 septembre, c'est pas tout ça quoi mais mine de rien il faut que je me bouge (histoire de pas prendre les gens au dépourvu pendant l'été mdrrr) ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooohhh oui ! Je te conseille de t'y mettre de suite lol ! J'ai moi même été dépassée par les événements car mine de rien, çà prend bcp de temps de faire les choses sois-même ! Bon courage ! Bisous !

      Supprimer
  2. Ça rappelle de bons souvenirs...

    RépondreSupprimer
  3. Oups j'ai pas signé !!
    C'est Annabelle... Lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Looool ! Ouiii, on remet çà cette année ? !!!!

      Supprimer
  4. C'est une super idée ♥

    RépondreSupprimer
  5. C'était trop classe !! bisous, ma jumelle d'âge ....

    RépondreSupprimer
  6. Vous aviez pris quoi comme texte pour les invitations ?
    Noémie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, l'intégralité des cartons d'invitation ont été rédigés à la main 😉
      Bon courage ! Et bonne soirée à vous ! Véro.

      Supprimer

Suivez moi !

Facebook Instagram Hellocoton RSS Feed Email

Nombre total de pages vues

Shoeistas - Rejoignez nous !

Copyright © Crazy Addict | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes - Published By Gooyaabi Templates | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com