Confessions d'une addict compulsive

20140418

Un look " pinkement " rose !

Parce que le beau temps s'est installé, parce que j'ai envie de porter de la couleur, parce que je suis fan de ma petite veste rose, parce qu'elle le vaut bien, je me devais de vous la présenter et quoi de mieux pour cela qu'un petit look du jour ?!

Allez, c'est parti ! Attention, çà " pink " les yeux ;-) 





 Veste blazer ouverte, coupe cintrée, matière Milano, manches 3/4 avec revers, très agréable à porter.


















N'hésitez pas à aller découvrir la boutique en ligne de Sandra Jolie Trouvaille Vous y trouverez de bien jolies choses à tout petit prix !




Foulard Fou-Puva San Marina collection actuelle, 22€
Bague étoiles 2 doigts Mim, 1€
Bracelet plumes et étoile Jolie Trouvaille


J'espère que mon look du jour vous plaît, cette rubrique reviendra peut-être de temps en temps sur le blog.

A bientôt sur la planète Crazy Addict.
" L'addiction est une passion, addictez-vous ! " Véro

4 commentaires:

  1. Ta tenue est PAR-FAI-TE! Tes escarpins tu sais que je les aime d'amour mais alors avec ce blazer, je meurs! Seulement 24€99 chez Mim en plus, je vais forcément craquer moi qui en cherchais un! :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ma belle ! Si un jour je vois les escarpins en soldes, je te le dirai direct et pour la veste, elle n'est pas sur le site mais je l'ai vu jeudi dans mon magasin. 25€ et super confortable, çà vaut le coup !
      Bisous !

      Supprimer
  2. Cette petite veste est superbe et tes escarpins sont à tomber !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp ma belle, j'avoue que j'en suis fan, j'arrête pas de mettre cette tenue lol !
      Gros bisous.

      Supprimer

Suivez moi !

Facebook Instagram Hellocoton RSS Feed Email

Nombre total de pages vues

Shoeistas - Rejoignez nous !

Copyright © Crazy Addict | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes - Published By Gooyaabi Templates | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com