Confessions d'une addict compulsive

20140401

Comment rattraper une manucure écaillée

Dimanche, la flemme à fond les gamelles. Des restes de maladie, bref, pas la moindre envie de bouger le petit doigt.

Mais, parlons-en de mes doigts, si moches tous nus !

Allez Véro, bouges-toi 5 petites minutes et fais-toi une beauté des ongles !

Ok mais 5 minutes, hein?! Pas plus !!!


Me voilà donc lancée à me faire une manucure express, on laisse les vilaines cuticules à leur place, elles s'y plaisent tant et puis, c'est tellement beau ! Surtout quand on mets du vernis dessus, n'est-ce pas ! ( Ironie de la flemmarde ) 

Pas de base non plus, pourquoi la gâcher, je sais que ma manucure sera foirée... 

Allez deux couches de vernis et c'est fini ! Bah non, pas 3 couches et pis quoi encore tu veux que je passe mon Dimanche les mains en l'air attendant que le vent passe par la fenêtre fermée et sèche le vernis ?

Du top coat ? Bah non, non plus : j'aime pas gaspiller, "naméoh !!!"


Bref, comme disait Pépin on n'est pas dans le pétrin !!!

Résultat : manucure réalisée Dimanche 20h, écaillée Lundi 14h !


Tu vois bien que la 3ème couche n'était pas nécessaire... Eurgggg !!!


Ah oui et désolé pour mes doigts tjs martyrisés par mon stress...

Bah ouais Véro, y a un moment où faut pas se plaindre hein !


Allez, on se fait une petite astuce pour rattraper une manucure écaillée. Des autocollants pour French, un vernis, un liner et vous voilà avec une jolie nouvelle manucure et cette fois : on n'oublie pas le top coat !!!




 Non, je n'ai pas raté ma french, c'est volontaire la diagonale ;-)


Et voilà le résultat :





Une manucure faite en deux temps pour une durée de vie rallongée !




Vernis Essie "Bond with whomever"
Vernis Kiko Mirror violet n°621
Liner Peggy Sage violet métallisé






Bon, je ne vous montre pas la main droite, bien évidement le pinceau du liner à soudainement grossi et m'a fait des gros pâtés... J'ai pas compris ce qu'il s'est passé ;-)

Allez, à bientôt sur la planète Crazy Addict.
" L'addiction est une passion, addictez-vous ! " Véro

4 commentaires:

  1. Ah voui j'avais fait pareil avec un crayon agnes b, j'avais mis sur insta ! Je fais souvent ça, histoire de sauver les meubles !
    En tout cas jolie association de couleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, je me souviens, je suis bête j'aurais dù faire pareil çà aurait été plus rapide lol. Je suis trop flemmarde en ce moment !
      Merci bcp !

      Supprimer

Suivez moi !

Facebook Instagram Hellocoton RSS Feed Email

Nombre total de pages vues

Shoeistas - Rejoignez nous !

Copyright © Crazy Addict | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes - Published By Gooyaabi Templates | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com