Confessions d'une addict compulsive

20140414

Sous les néons de Times Square !

Parce que les mots ne servent à rien, juste des photos de Times Square.



Opération évasion dans un autre monde !!!































By Night












J'espère que mes quelques photos vous donnent envie de découvrir la ville qui ne dort jamais.

A bientôt sur la planète Crazy Addict.
" L'addiction est une passion, addictez-vous ! " Vero.

4 commentaires:

  1. Formidable tes photos sont terribles !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! J'espère qu'elles donnent envie de visiter New York.

      Supprimer
  2. Ouiiii ça donne vraiment envie d'y aller!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite vraiment de pouvoir y aller un jour ! Pour moi, ce sont des voyages inoubliables !!!

      Supprimer

Suivez moi !

Facebook Instagram Hellocoton RSS Feed Email

Nombre total de pages vues

Shoeistas - Rejoignez nous !

Copyright © Crazy Addict | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes - Published By Gooyaabi Templates | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com