Confessions d'une addict compulsive

20140413

Ah si j'étais riche, le tag des rêveuses !

Coucou tout le monde, en ce dimanche ensoleillé, nous allons rêver un peu.

Enfin, moi, car Vanessa du blog "The Little Miss Perfect " ma tagué. Je dois dire les 4 choses que je ferai si je gagnai au loto. Je m'excuse, je ne connais pas le vrai titre de ce tag donc j'ai inventé un titre qui me plaisais bien.


J'adore rêver, alors on va imaginer que j'ai gagné 10 000 000 d'€uros. Bah quoi, on n'a pas le droit de rêver ??? Ce tag est fait pour ;-)






1- Si j'avais cette énorme chance de gagner une très grosse somme au loto, la toute première chose serait que je rembourserai mes crédits et ma voiture serait enfin mienne. Je quitterai mon travail et ouvrirai mon propre concept store qui germe dans ma petite tête depuis plusieurs années déjà.





2- Ensuite, je récompenserai mes sœurs et mes parents, je leur partagerai 1 000 000 € et les emmènerai visiter New York avec moi.




3- Je m'achèterai une belle maison mais pas une petite hein, plutôt un beau manoir ou un château.




Et pour terminer, je m'offrirai un loft à New York et y passerai toutes mes vacances.





Quoi ???? 10 000 000€ ne seront pas suffisant pour faire tout çà ? Ben, on va croiser les doigts pour que je gagne une plus grosse somme ! Mais avant, va falloir que je commence à jouer...



Je passe le droit de rêver un peu et de poursuivre le tag à :
- Mattylda
- Mon billet poudré
- Le temps des créations
- Bidoudeuse


Et vous, qu'est-ce que vous feriez ?

Allez, fini de rêver, retour à la vie réelle...


Live your dreams !
XOXO Véro

6 commentaires:

  1. Tu as raison de rêver. Finalement je vois qu'on a à peu près les mêmes envies :)

    RépondreSupprimer
  2. Haaaa on en ferait des choses avec tout plein de sous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si seulement je pouvais gagner ne serait-ce que 1000€, je serais déjà trop heureuse !!!

      Supprimer
  3. Ahlala oui si j'étais riche tiens! J'essayerais de répondre à ton tag dès que j'aurais repris en main le blog ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On en rêve toutes ;-) Hâte de te lire !
      Bisous !

      Supprimer

Suivez moi !

Facebook Instagram Hellocoton RSS Feed Email

Nombre total de pages vues

Shoeistas - Rejoignez nous !

Copyright © Crazy Addict | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes - Published By Gooyaabi Templates | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com