Confessions d'une addict compulsive

20140410

Let's go to New York City

New York City, un rêve, une passion et bien plus que çà.

Pas envie de vous embêter avec des mots inutiles, juste envie de vous faire voyager.


Let's go !!!




Merveilleuse skyline vue de Brooklyn Heights




Brooklyn Bridge





Miss Liberty - Liberty Island

L'empire State Building vu de l'Hudson River

World Trade Center

Émotions fortes à Ground Zero

Le taureau de Wall Street

L'Empire State Building vu du Top of the Rock

Central Park

Le somptueux Flatiron Building en forme de fer à repasser

Ma rue préférée : la 34ème avec Macy's of course !

L'élégantissime The Plaza Hotel

Une rue paisible dans Greenwich Village

Les fameux escaliers de secours

m&m's store

Mes préférés : les m&m's au beurre de cacahuètes

Et pour finir un avant goût de Times Square ainsi que les immanquables taxis jaunes !







Alors qui m'accompagne à New York pour mes 35 ans ?

A bientôt sur la planète Crazy Addict.
" L'addiction est une passion, addictez-vous ! " Véro

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Par contre, faut économiser avant d'y aller car là-bas, t'as envie de tout acheter !!!! ;-)

      Supprimer
  2. Punaise !!! ça fait vraiment envie !!! Un jour peut être....

    RépondreSupprimer
  3. coucou miss!! elles sont top tes photos!! ca donne envie!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp, je suis contente qu'elles plaisent. J'aurais bien voulu avoir un vrai ciel bleu pour en faire de plus jolies !
      Bisous.

      Supprimer
  4. Moi aussi je t'accompagne of course!!!

    RépondreSupprimer

Suivez moi !

Facebook Instagram Hellocoton RSS Feed Email

Nombre total de pages vues

Shoeistas - Rejoignez nous !

Copyright © Crazy Addict | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes - Published By Gooyaabi Templates | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com