Confessions d'une addict compulsive

20130707

Manucure corset et laçages - Graines de Nailistas

Salut les amis, en ce dimanche ensoleillé et très chaud, je profite un peu de la fraîcheur de mon salon pour vous présenter ma participation à la battle "Corset et laçages" des Graines de Nailistas.

Johanna-Emily du blog mes 3 prochaines années... nous avait donc donné comme thème : Les corsets et laçages.

Je me suis immédiatement imaginé une manucure so glamour !!!

Mais ça c'était dans ma tête car en réalité, je suis tellement impatiente et pas minutieuse pour un sous que le résultat ne me convient pas vraiment...

Bref, je vous montre et me tais !








Avez-vous deviné que sur mon index, il s'agit d'un bustier et d'un collier ??? J'espère que oui car c'est le doigt que je préfère de ma manucure !

Bref, pas fan du tout de mon laçage que j'ai fais à l'arraché avec mon Nail Art Pen de Agnès B.


Cette manucure est l'occasion de vous présenter ma merveilleuse huile pour cuticules Nfu-Oh achetée sur la Pshiiit Boutique. Si vous souhaitez commander sur la Pshiiit Boutique, n'hésitez pas à m'en parler, il y a un parrainage aussi intéressant pour le parrain que pour le filleul ;-)

Le flacon est juste sublime ( un corset ! ) et l'huile nourrit très bien les cuticules.



Je vous ai dis qu'en plus, cette huile sent très bon la fleur de tiaré et qu'elle existe dans d'autres senteurs aussi merveilleuses ???

Pour réaliser ce défi, j'ai utilisé deux vernis trouvés en soldes chez Marionnaud, Beyond Cosy et Leading Lady de Essie.




Et là, je vois votre tête : " Mais qu'a t-elle fait sur son pouce ???? ".

Et bien, c'est un water decal. Les water decal sont des planches de motifs que l'on découpe. On les mets à tremper dans l'eau 20 secondes, on applique le motif sur son ongle et enfin on top-coat.

C'est simple comme bonjour et je trouve çà très joli ! Je vous en ferai un petit tuto dès que je trouverai le temps, aujourd'hui la chaleur a eu raison de moi, je glande !!!!

Pour ce motif, j'ai tout d'abord posé deux couches de Blanc de Essie.

Si vous avez envie d'essayer ces petits stickers, et bien j'aurai justement une planche à vous faire gagner ( parmi d'autres lots ) lorsque nous atteindrons les 100 fans sur la page Facebook Crazy Addict. Donc n'hésitez pas à liker et à partager ;-)

Pour terminer mes blabla, je vous montre la manucure de ma main droite réalisée avec Beyond Cosy et Leading Lady.





Je suis juste tombée amoureuse de Beyond Cosy et de sa multitude de paillettes !

Vous pouvez retrouver toutes les participations à la battle ici. Et si l'envie vous dit, vous pouvez également nous rejoindre ;-)

Toutes les infos sont ici !



A bientôt sur la planète Crazy Addict.
" L'addiction est une passion, addictez-vous ! " Véro.

4 commentaires:

  1. Super dis donc et j'adore le décalco ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Miss ;-) Moi aussi j'ai bien aimé, c'était la première fois que j'essayais et je pense que je ne vais pas tarder à en racheter !!!

      Supprimer
  2. j'adore.... C'est trop beau!!
    vivement le concours ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp ;-)
      Pour le concours, il me manque encore quelques j'aime sur la page mais sinon je pense le faire à la rentrée comme çà tout le monde sera de retour des vacances ;-) Bisous !

      Supprimer

Suivez moi !

Facebook Instagram Hellocoton RSS Feed Email

Crazy addict ?

Ma photo

Once upon a time... Véro, à l'aube de la trentaine, totalement accro !!! Accro à quoi ?! Ben... A tout !!! Je suis une vraie acheteuse compulsive. Appelez-moi : la "serial shoppeuse" !!! Et oui, je dégaine ma CB plus vite que mon ombre ! Ici, nous parlerons donc "addictions" et avec moi cela peut aller du shopping à la cuisine en passant par les DIY.
Bienvenue dans ma folie !

Nombre total de pages vues

Shoeistas - Rejoignez nous !

Newsletter

Copyright © Crazy Addict | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes - Published By Gooyaabi Templates | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com