Confessions d'une addict compulsive

20140123

Week-end soldesque et gourmand à Paris

Coucou les amis !

Comme vous le savez, ce week-end, j'ai eu le plaisir de me rendre dans la Capitale pour passer de bons moments entre amies et surtout pour faire du Shopping !!!

Ce séjour m'a également permis de découvrir d'excellentes adresses culinaires.







Pour nous remettre de notre première après-midi shopping aux Halles (où je suis restée très sage), nous sommes allées manger chez " Les fils à Maman ". J'ai juste adoré le concept, des fils dont les mamans viennent certains jours cuisiner elles-mêmes, des plats d'une originalité de ouf et surtout oui, surtout : ils retransmettent des épisodes d'Olive & Tom dans les toilettes !!!

Ce soir-là, nous avons même eu droit à une super ambiance ! Bref, une adresse que je recommande vivement. 

Mon seul regret : ne pas avoir assez de place dans mon bidou pour pouvoir goûter leurs desserts si alléchants !









Euh... moi réussi à manger que la moitié !



C'est pas toppissime çà ???

Plus d'infos ici ;-)

Le lendemain matin après-midi, après avoir récupéré d'une petite soirée dans le 9ème au Fantôme puis au Bus Palladium direction Le Marais pour un petit brunch au salon de Thé " Le loir dans la théière".

Il s'agit donc d'un salon de thé où vous aurez la possibilité de bruncher et surtout l'occasion de déguster leur incroyable tarte meringuée au citron au citron meringuée !

Attention, ici vous devez attendre à l'extérieur que l'on vous invite à rentrer en fonction du nombre de personnes que vous êtes. Les ordinateurs portables y sont interdits (et c'est pas plus mal !)













C'est donc une fois requinquées que nous sommes allées fouler la " Rue de Rivoli ". 

Et là, ce fût le drame, mon addiction a refait surface... Pourquoi le premier magasin était-il un San Marina ???

Bon, à part me ruiner, cette merveilleuse rue m'a permis de trouver l'appart de mes rêves mais juste de mes rêves bien sûr !!! Dans mon imaginaire un duplex à l'avant dernier et au dernier étage de ce superbe immeuble qui a justement vue sur quoi ? Bah sur le magasin San Marina pardi !





 Bien évidement pour nous remettre de nos achats, il fallait terminer le week-end par un délicieux repas au " Paradis du fruit ".

Encore une fois, un concept qui a énormément plu à la gourmande que je suis.



 J'y ai découvert une saveur incroyable : à l'intérieur d'un pain pita, de la salade, du fromage de chèvre frais et de l'abricot ! Merveilleux !!!

Plus d'infos

 Voilà de petits moments de mon week-end parisien. Je suis ruinée mais très heureuse de ce séjour avec mes amies.

De très jolies découvertes pour la petite provinciale que je suis !

A très vite sur la planète Crazy Addict.
 " L'addiction est une passion, addictez-vous ! " Véro.

8 commentaires:

  1. ohhhhhhh purée la tarte au citron, miaaaaaaaaaaammmmmm, elle me saute dans le ventre de bon matin
    ah et j'aime beaucoup ton nouvel appart ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle était délicieuse mais je n'ai pas pu tout manger !!! Pour l'appart, je t'invite dès que j'aurais les clés lol !

      Supprimer
  2. Et voilà quelques kilos pris en un weekend !!!
    Quand tu auras les clés de l'appart de tes rêves, prends rendez vous avec ton banquier pour une protection pour ta carte bancaire (elle risque de chauffer beaucoup) !
    Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais tu seras ravie de venir en vacances chez moi ;-)

      Supprimer
  3. C'est sur, et M sera ravie aussi. Tu nous préviens quand tu as les clés alors.

    RépondreSupprimer
  4. Ça donne tellement envie tout ça... Tu as eu raison de te faire plaisir ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je le pouvais, j'y retournerai vite...

      Supprimer

Suivez moi !

Facebook Instagram Hellocoton RSS Feed Email

Crazy addict ?

Ma photo

Once upon a time... Véro, à l'aube de la trentaine, totalement accro !!! Accro à quoi ?! Ben... A tout !!! Je suis une vraie acheteuse compulsive. Appelez-moi : la "serial shoppeuse" !!! Et oui, je dégaine ma CB plus vite que mon ombre ! Ici, nous parlerons donc "addictions" et avec moi cela peut aller du shopping à la cuisine en passant par les DIY.
Bienvenue dans ma folie !

Nombre total de pages vues

Shoeistas - Rejoignez nous !

Newsletter

Copyright © Crazy Addict | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes - Published By Gooyaabi Templates | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com