Confessions d'une addict compulsive

20140218

Comment survivre en soirée avec des talons aiguilles !

Comme vous le savez, je suis une shoes addict, mais pas que.

Je suis addict aux stilettos, c'est à dire aux chaussures à talons aiguilles de minimum 10 cm.

Bon vous imaginez bien qu'être sur 10cm 24h/24 c'est mission impossible. Je me résous donc à porter des escarpins de minimum 8cm.

Si je n'ai pas 8cm, je me sens mal, trop petite, les pieds trop grands, trop longs, trop plats, trop moches quoi !!! Et moi qui suis si minuscule... Donc ce sera 8 cm ou je ne sortirais pas de chez moi !

Mais alors comment je fais pour danser toute la nuit sur ces échasses ?

Il y a 15 jours, je vous aurais répondu : la galère, la souffrance, une douleur affreuse, des pieds meurtris plusieurs jours de suite pour 3 petites heures de Night seulement...

Oui mais voilà, un miracle est arrivé !





Ce miracle, je l'ai découvert il y a environ un an. Ce miracle se nomme Red Carpet Paris.

Des semelles de luxe, les semelles que les stars dégainent sur les "Red Carpet" !

Oui mais voilà, le confort à un prix... 34,90€ la semelle complète...

La moitié du prix des chaussures que je me paye, autant dire que çà me coûte un bras... Donc pendant un an, j'ai lutté, bavé, envié les pieds des stars qui avaient tant de chance...


Puis, j'ai vu circuler la page Facebook "Red Carpet". Je pensais ( à tort ) que l'on ne pouvait se procurer ces merveilles qu' aux Galeries Lafayette Haussmann ( ce qui me permettait de lutter contre un achat compulsif ).

Ah si vous saviez comme mes pieds me remercient de glander des heures sur Facebook !

J'ai donc découvert que la marque avait son site internet et même son e-shop ! Et puis "oh bah tiens, c'est encore les soldes !".

21€ ! Bon pour des semelles c'est encore un peu cher mais bon, c'est l'occasion de tester ! Ah oui et en plus, ce jour-là la livraison était gratuite !


Le 05/02/2014, 12h : compte créé.
Le 05/02/2014, 12h15 : commande passée et payée.
Le 05/02/2014, 14h : commande expédiée !
Le 06/02/2014, 12h35 : commande réceptionnée dans ma BAL !!!

NAN MAIS ALLÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔ !!!!!!!!!!!!!!!!!

Commande reçue le lendemain !!! C'est pas du merveilleusement merveilleux çà ?!!! 

L'explication vient du fait que les produits sont expédiés du département voisin, de ma région ! C'est un signe ! Un miracle pour mes petons !

Le 07/02/2014 : soirée ! 
Parfait, je vais pouvoir les tester.


Elles ne sont pas un peu stylées mes semelles zébrées ???



Verdict : J'ai dansé pendant 3h d'affilée avec en tout et pour tout 5 à 10 minutes de squattage de chaise ! Autant vous dire et vous re-dire un vrai miracle pour moi !!!

Alors bien sûr, je ne dis pas que je n'ai pas du tout eu mal aux pieds, oui bien sûr au bout des 3 heures, je n'en pouvais plus. Mais la douleur était différente.

Avant mes pieds étaient échauffés, irrités, meurtris. Même pieds nus, ils me faisaient souffrir...
Idem le lendemain, les pieds avaient vraiment trop souffert la veille et étaient toujours très douloureux.

Avec les semelles, ma plante du pied est protégée, beaucoup moins sollicitée et surtout pas du tout irritée. Les pieds sont "juste" endoloris.


Bon, je dois l'avouer, j'ai quand même 2 petits hic à dire...

Les semelles complètes peuvent s'acheter en différentes tailles mais des tailles doubles. C'est à dire que pour avoir mon 38, j'ai dû prendre la taille 38/39... Alors le 1er hic, c'est que les semelles sont un peu trop grandes dans mes escarpins et du coup se recourbent, ce qui peut être un peu gênant.

Ensuite, les semelles ayant pour but de protéger la voûte plantaire, celles-ci sont un peu épaisses et ne peuvent aller dans toutes mes paires d'escarpins me les rendant "trop petites", me sentant trop serrée...

Donc pour résumer, les + :
- un réel confort pour le dessous des pieds,
- la plante du pied n'est plus irritée,
- les pieds ne sont plus échauffés,
- semelles en croute de cuir, fabriquées en France,
- anti-dérapant qui permet aux semelles de ne pas glisser et surtout possibilité de les changer de chaussures,
- différentes formes et différents coloris.

Les - :
- le prix assez élevé,
- tailles "doubles",
- semelles épaisses qui enlèvent presque une taille à vos escarpins ( mais cette épaisseur est néanmoins nécessaire pour le confort du pied ).


Il existe différentes formes de semelles : complètes, open-toes et les demi-semelles. Et surtout plusieurs coloris, ce qui donne un vrai style à l'intérieur de vos chaussures. Comment çà, ça ne se voit pas ?! ;-)



Forme Open toe pour les chaussures à bouts ouverts


Pour toutes celles qui souffrent en soirée, je vous conseille de les essayer et de les adopter ! 
Parfaites pour les soirées, les mariages, les galas et même le shopping !

De mon côté, dès que mon banquier m'en donnera l'autorisation, j’essaierai les demi-semelles.

N'hésitez pas à vous rendre sur le site Red Carpet Paris. Vous y trouverez également différents accessoires très sympas !


Shoe box

A bientôt sur la planète Crazy Addict.

" L'addiction est une passion, addictez-vous ! " Véro

8 commentaires:

  1. Mais c'est fantastique ça! Voilà qui résoudrait bien des problèmes pour moi! Tu sais par hasard s'ils en font en 36-37? J'ai des petits pieds...Faudra que j'aille jeter un oeil au site de toute façon :)
    Bises et hâte de voir cet interview! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils font exactement cette taille ! N'hésites pas à me demander conseil ! Bisous !

      Supprimer
  2. Mais je trouve ça génial! Si ça permet d'être à l'aise dans ces escarpins même la journée, je pense que ça vaut le coup d'investir les 35€! Je veux les leopards ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment top ! Mais attention à ne pas être déjà trop serrée dans tes chaussures, sinon tu ne pourras pas mettre tes semelles dedans...

      Supprimer
  3. ces petites semelles leopard dans tes MAGINIFIQUES escarpins couleur chair, une bombe!!!!
    j'adore............
    J'avoue, je porte beaucoup de talons 8 à 10 cm, et mes pieds ont tellement l'habitude, qu'ils ne sont pas douloureux!!
    mais je garde sous le coude l'idée des semelles
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ! J'ai beau mettre mes 8cm minimum tous les jours depuis des années, mes pieds ne s'y font tjs pas ! Tu as de la chance ! ;-)

      Supprimer
  4. Merci pour cette bonne adresse, il faut dire que j'ai des chaussures avec des semelles confortable et je sens grandement la différence d'ailleurs je ne m’achète que des chaussures comme ca ! Je refusais de prendre d'autres belles paires de chaussure en me disant "pf tu ne les porteras pas de toute facon elles te feront trop mal aux pieds!" Donc c'est une bonne alternative merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, c'est une bonne solution ! Par contre comme je le disais attention à ne pas déjà être trop serrée ;-)

      Supprimer

Suivez moi !

Facebook Instagram Hellocoton RSS Feed Email

Nombre total de pages vues

Shoeistas - Rejoignez nous !

Copyright © Crazy Addict | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes - Published By Gooyaabi Templates | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com