Confessions d'une addict compulsive

20140305

Mes ongles se meurent...

Coucou les filles ! 

J'espère que tout se passe bien pour vous !

Je ne m'adresse pas à vous Messieurs car nous allons parler manucure, allez zou ! du balais !!! 

Après de longs, très longs, bien trop longs mois sans poster de manucures, je vous dois une petite explication.


Mon amour pour les vernis ne désempli pas (presque une centaine dans mes tiroirs et une vernithèque qui attend bien sagement d'être fabriquée) mais je suis depuis le mois d'Octobre en mode "no vernissage de mes ongles".

En effet, sous le stress je ne cesse de me "bouffer" les doigts ! Du coup, impossible pour moi de vous les montrer et un gros manque d'envie de les vernir...

Lors d'un court répit, je m'étais tenté une manucure chevronesque mais ce fût chevronnement raté !

Allez, je vous mets tout de même une pitite photo pourrie vite fait.




Il s'agit donc d'un " mini ombré double" auquel j'ai rajouté des chevrons autocollants. Si un jour, j'arrive à en faire un joli, je vous mettrais un pas à pas.


Avez-vous des petites astuces à me donner pour que je cesse de me manger les petites peaux autour des ongles ?

J'espère vite revenir avec des tentatives de nail art parce que ce serait tout de même dommage que mes vernis moisissent dans leurs tiroirs...

A bientôt sur la planète Crazy Addict.
" L'addiction est une passion, addictez-vous ! " Véro

10 commentaires:

  1. Coucou c'était pas râté !!! Si jamais tu veux te débarrasser de ta collec de vernis lol... je dis ça je dis rien !!!! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la seule photo potable sur la centaine que j'avais prise !!! Il y a des bavures, le verni ne va pas jusqu'à la lunule sur un doigt, il y a du verni débordé que j'ai oublié d'enlever... Bref, suis pas fière lol. Mais merci quand même et si çà continue je t'en léguerai lol ;-) Gros bisous !

      Supprimer
    2. Ouais moi aussi, j'en veux bien :D Hi hi je rigole ! En tout cas, moi je trouve ce p'tit NA pas raté DU TOUT !! ;) <3

      Supprimer
  2. Coucou !
    Oh il est mignon ton nail art ;)
    Si tu veux une astuce pour arrêter de te ronger les ongles tu peux peut être tester les nail stickers intégraux ?
    Bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'astuce ! Malheureusement ce sont mes doigts que je mange et non pas mes ongles... ;-)

      Supprimer
  3. Il existe un très bon soin pour les peaux mortes qui nourrit également les ongles et les cuticules et ça rend les mains toute douces !
    Pour le préparer il suffi de mettre deux cuillères a soupe d'huile d'olive dans un bol et rajoute de la cassonade ou du gros sel et applique sur tes mains insiste bien sur les peau morte et les cuticules puis rince a l'eau froide ou tiède et voilà !
    J'espère t'avoir aidée ! En tout cas ça a très bien marché pour moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci pour cette recette économique ! Je tenterai ;-)

      Supprimer
  4. Il me fait "rire" ton article parce qu’en même temps que je le lis je me passe une crème de chez Lush pour les mains tellement je souffre, je suis en période je mange les petites peaux je me bousille les doigts la totale ! M'enfin je ne désespère pas, courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je me sens moins seule lol ! J'ai aussi une crème Lush mais je n'arrive pas à m'y tenir... Allez courage on va retrouver de jolies mains ;-)

      Supprimer

Suivez moi !

Facebook Instagram Hellocoton RSS Feed Email

Nombre total de pages vues

Shoeistas - Rejoignez nous !

Copyright © Crazy Addict | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes - Published By Gooyaabi Templates | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com