Confessions d'une addict compulsive

20140914

Look destroy et décontracté pour cette fin d'été.

Salut la compagnie, j'espère que vous avez encore pu profiter des jolis rayons de soleil de notre superbe été indien !




Il est encore temps pour moi, avant que l'été se termine vraiment, de vous présenter mon short en jean destroy de chez Pimkie que j'adore. Ce que j'aime c'est son côté décontracté. J'aime tout chez lui : sa coupe, sa couleur délavée, et son effet usé.




short destroy pimkie


Idéal pour une journée piscine ou plage. Je l'associe à un crop top. N'ayant pas le ventre plat des petites minettes de 20 ans, j'ai opté pour un crop top en taille L afin qu'il me couvre un minimum le ventre et je le porte penché sur le côté.



look décontracté



sandales compensées dorées San Marina


Puis lorsque le temps se fait un peu frisquet, je couvre mes épaules de mon kimono fleuri.

Je porte le plus souvent cette tenue le dimanche pour traînasser chez moi.




kimono fleuri Mim




*****
Short en jean destroy Pimkie
Crop top jaune Jennifer
Kimono fleuri Mim
Compensées dorées San Marina

*****

Il ne nous reste plus qu'à souhaiter que cet été indien perdure encore plusieurs semaines !

A bientôt sur la planète Crazy Addict.
" L'addiction est une passion, addictez-vous ! " Véro

2 commentaires:

Suivez moi !

Facebook Instagram Hellocoton RSS Feed Email

Nombre total de pages vues

Shoeistas - Rejoignez nous !

Copyright © Crazy Addict | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes - Published By Gooyaabi Templates | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com