Confessions d'une addict compulsive

20141015

Départ pour une nouvelle vie

Coucou les amis !


Me voici de retour aujourd'hui pour un article un peu spécial, un article très "blabla".

Quelques changements pointent le bout de leurs nez dans ma vie et cela va avoir des conséquences sur mon petit blogounet.


Il y a tout d'abord mon déménagement. Enfin je me libère de l'angoisse terrible que je vivais au quotidien dans mon appart actuel. Appart dans une très vieille maison, au fil des jours, des mois et des années les angoisses m'ont submergé... Peut-être la faute au fait de vivre seule dans une grande maison aux 3/4 inoccupée. Et surement beaucoup à cause de propriétaires désintéressés et totalement insociables...



source we heart it


Bref, je vais chercher les clés de mon nouveau bonheur le 27 Octobre et me libérerai à jamais de mes angoisses (du moins je l'espère) le 1er Novembre.

Entre les cartons, les travaux de rafraîchissement, les démarches administratives et la coupure internet, je pense malheureusement ne pas avoir le temps de vous publier quelques articles d'ici-là.



source we heart it


Le second changement prochain, celles ( et ceux ) qui me suivent sur Facebook ont déjà pu le découvrir, est un nouveau challenge pour moi.

Un nouveau blog collaboratif dédié à la mode et consacré aux trentenaires (si t'as pas 30 ans tu peux quand même venir nous lire et apprécier hein ! ) fait ses premiers pas sur la toile.




J'ai la chance, la joie et l'honneur de faire partie de l'équipe des chroniqueuses ! Oui rien que cela ! Pour certaines ce n'est rien, pour moi c'est un joli objectif, un joli challenge. 

L'occasion pour moi de me lancer un défi, le but étant au fur et à mesure de vous faire des articles de qualité et que j'espère vous apprécierez.

Concevoir des articles pour d'autres lecteurs que mes habitués me mets la pression, j'espère donc réussir à être à la hauteur et répondre aux attentes de la créatrice de ce nouveau blog.

Vous pouvez d'ors et déjà découvrir l'édito de ce premier mois de publication et mon petit doigt me dit qu'un premier article va pointer le bout son nez d'ici peu !





J'espère que vous serez nombreux à suivre nos aventures modesques sur Ellëa !


Voilà pour les nouvelles et à très vite pour de nouvelles aventures addictives !



Et n'oubliez pas : " L'addiction est une passion, addictez-vous ! "Véro

12 commentaires:

  1. Hâte de découvrir ELLEA ! Je te souhaite plein de bonnes choses dans ton nouveau chez toi !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite bon courage pour ton déménagement et tout ce qui va avec !
    Je n'ai pas les 30ans requis mais j'irai jeter un oeil sur Ellea pour lire tes articles ! :)
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol on va dire que je n'ai pas 30 ans non plus ;-)
      Merci bcp, gros bisous !

      Supprimer
  3. que de bonnes nouvelles, je file suivre ce nouveau blog!

    RépondreSupprimer
  4. ;-) cool génial hâte de voir en vrai tes nouveaux changements !! Bisous et à très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp ma ptite Ophel ! Bientôt à la maison pour l'apéro ;-)
      gros bisous !!!

      Supprimer
  5. Et grâce à Ellea j'ai pu te découvrir cool :-)
    Des bisous!
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve çà top de pouvoir "rencontrer" d'autres blogueuses !
      Bisous !

      Supprimer
  6. bravo miss pour ces 2 good news!!! je suis ravie pour toi!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer

Suivez moi !

Facebook Instagram Hellocoton RSS Feed Email

Crazy addict ?

Ma photo

Once upon a time... Véro, à l'aube de la trentaine, totalement accro !!! Accro à quoi ?! Ben... A tout !!! Je suis une vraie acheteuse compulsive. Appelez-moi : la "serial shoppeuse" !!! Et oui, je dégaine ma CB plus vite que mon ombre ! Ici, nous parlerons donc "addictions" et avec moi cela peut aller du shopping à la cuisine en passant par les DIY.
Bienvenue dans ma folie !

Nombre total de pages vues

Shoeistas - Rejoignez nous !

Newsletter

Copyright © Crazy Addict | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes - Published By Gooyaabi Templates | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com