Confessions d'une addict compulsive

20141222

Escarpins noirs vernis : obligatoires dans vos shoesing !

Coucou, j'espère que vous allez tous bien à l'approche des fêtes !


Me voici de retour aujourd'hui pour vous présenter mon troisième article pour le blog mode Ellëa.


Je vous y parle des somptueuses, merveilleuses, magnilifiques Pigalle de notre très cher Christian Louboutin. La paire qui me fait rêver depuis plusieurs années et qui fête tout juste ses 10 ans !


Mesdames, un seul mot d'ordre : les escarpins noirs vernis sont indispensables à avoir ! 




A très vite et je vous souhaite à toutes et tous de passer d'inoubliables fêtes auprès de vos proches !

Joyeuses fêtes de fin d'année !!!
Milles bises,
Véro.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Suivez moi !

Facebook Instagram Hellocoton RSS Feed Email

Nombre total de pages vues

Shoeistas - Rejoignez nous !

Copyright © Crazy Addict | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes - Published By Gooyaabi Templates | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com