Confessions d'une addict compulsive

20150202

Comment porter des escarpins léopard

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien ! 

Aujourd'hui je vous propose de venir découvrir mon nouveau look pour le blog mode Ellëa.

Je vous y montre comment porter des escarpins léopard sans être vulgaire.




Pour lire mon nouvel article, c'est par ici les amis ;-)


Alors graou or not graou ???


N'oubliez pas que le blog Ellëa est un blog mode collaboratif et nous sommes à la recherche de nouvelles chroniqueuses donc pour tout renseignement rendez-vous sur le blog Ellëa.


A bientôt sur la planète Crazy Addict.

" L'addiction est une passion, addictez-vous ! " Véro

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Suivez moi !

Facebook Instagram Hellocoton RSS Feed Email

Nombre total de pages vues

Shoeistas - Rejoignez nous !

Copyright © Crazy Addict | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes - Published By Gooyaabi Templates | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com