Confessions d'une addict compulsive

20150304

SOS ma BB crème bouloche ! " BB crème Sublimist de L'Oréal "

Le moment est grave, j'en fais appel aux déesses de la beauté !

Et oui, c'est en plein désespoir que je rédige ce petit article...




Alors voilà : après avoir galéré pendant de longues années, j'ai enfin trouvé LA crème hydratante qui me correspond ! Le soin hydratant correcteur peau parfaite SUBLIMIST de L'Oréal.

Depuis que j'applique cette crème tous les matins, ma peau s'est améliorée et est beaucoup plus douce, mes pores sont resserrés. Aucun bouton dùs à cette crème.

Bref, j'en suis super contente !




Etant très satisfaite de la crème hydratante, j'ai voulu tester la BB Crème 6en1 toujours de la gamme SUBLIMIST de L'Oréal.



Oui mais voilà, après l'avoir appliquée 2/3 jours sans aucun souci, celle-ci s'est mise subitement à boulocher...

Rien n'y fait : j'ai testé avec la crème hydratante posée 30min avant, sans crème hydratante, posée au doigt, posée avec un pinceau... Résultat : ma BB crème bouloche !!!


En plein désepoir, je viens donc vers vous vous demander si vous avez une solution à mon problème.


Avez-vous déjà testé cette BB crème ? Si oui, avez-vous le même souci ?



Je profite de ce petit article pour souhaiter un joyeux anniversaire à mon blog. Et oui déjà 2 ans que nous voguons ensemble. Mon univers a évoluer mais je n'oublies pas mes premiers amours et une customisation devrait arriver sous peu. Pour les nails arts on attendra le soleil ;-)

A bientôt sur la planète Crazy Addict.

" L'addiction est une passion, addictez-vous ! " Véro

2 commentaires:

  1. Ah bah c'est balot de la part de L'Oréal de faire dans la même gamme 2 produits incompatibles... je crains que tu n'aies d'autre choix que de ne pas les utiliser ensembles (silicone dans les 2 ? )
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien justement mon gros soucis, c'est que même sans les associer, cette BB crème bouloche... Je n'y connais rien en cosmétique donc du coup, je ne sais pas du tout si c'est un problème de fabrication ou seulement ma peau qui ne la tolère pas... Je vais essayer de prendre contact avec la marque pour en savoir plus.
      Bisous à très vite !

      Supprimer

Suivez moi !

Facebook Instagram Hellocoton RSS Feed Email

Nombre total de pages vues

Shoeistas - Rejoignez nous !

Copyright © Crazy Addict | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes - Published By Gooyaabi Templates | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com