Confessions d'une addict compulsive

20150424

Le dilemne de la shoe addict fauchée...

On est d'accord que toute femme n'a jamais assez de chaussures. Mais imaginez pour une shoe addict la problèmatique.

Ces derniers jours, je ne cesse de regarder mon shoesing en me disant que je n'ai pas assez de chaussures. Il m'en faut encore tellement, j'en ai tellement besoin pour porter avec telle ou telle tenue...

Croyez-moi sur parole, l'arrivée des beaux jours est un vrai supplice pour moi ! Je veux sortir mes pieds à l'air, c'est même devenu une nécessité tellement ils étouffent dans mes chaussures fermées mais voilà : le problème c'est que je n'ai pas de chaussures intermédiaires... Et puis avec ce joli temps printanier moi je veux des couleurs, de nouvelles couleurs... Et puis maintenant que je prend le bus pour aller travailler, il me faut des chaussures confortables pour les trajets, des chaudes pour les matinées fraîches et puis des légères pour les après-midi chauds.... Et puis des confortables et légères pour les douces matinées...


Bref, vous l'avez compris, j'ai besoin de chaussures !!!! Il m'en faut, j'en veux !!!! Mais j'ai peu de sous...


Le dilemne de la shoe addict fauchée


Et si c'est pas incroyable çà, y a justement San Marina et Zara qui m'en propose de trop jolies !!!!!

Hop ! Hop ! Hop ! Dans le panier, valider ma commande, payer euuuuhhh comment çà payer ? On peut pas nous les offrir pour une fois ? Hey Monsieur ou Madame de chez San Marina, j'ai acheté une bonne trentaine de paires chez vous en 5 ans ( non non, je ne suis pas Marseillaise, c'est la vérité vrai ! ), j'peux pas avoir une paire achetée, 2 paires offertes Siouplait siouplait siouplait ???

Nan ? Naaaaannnn... ???


Bon bah, voilà comment je me suis retrouvée en ce vendredi soir entrain de réfléchir à un échelonnement de l'achat des chaussures dont j'ai envie de m'acheter en ce moment, en les réduisant au minimum...

Ce mois-ci ( Mai 2015 ), budget : 50€

Je vais donc craquer pour ces jolies sandales Zara en priant pour qu'il n'y ai pas de frais de port à payer en plus....






Ensuite, je vais réfléchir un peu, la tactique de la serial shoppeuse activée : les ventes privées San Marina devraient arriver fin juin, je ne vais plus trop porter d'escarpins ou surtout me contenter des miens...

Donc Juin 2015 budget maxi 100€

Achat des Sandales San Marina.






Puis enfin budget non encore défini mais je prie très fort pour avoir une jolie prime d'intéressement pour Juillet 2015 :

Les escarpins nude San Marina qui ont l'air de faire une cambrure du pied de folie !!!






Et les escarpins imprimé tropical San Marina juste sublimement splendides à porter avec un jean !






J'espère bien évidement réussir à trouver ces chaussures en ventes privées, Mesdames priez avec moi toutes en coeur !!!

Et puis, il faut que j'y intercale des chaussures très confortables pour le bus... J'avais dis 10 paires de shoes cette année Véro... 10 paires, c'est mal barré !!!

Sur ce Koh Lanta vient de commencer, passez un joli week-end et à très vite pour de nouvelles addictions sur la planète Crazy Addict.

" L'addiction est une passion, addictez-vous ! " Véro


2 commentaires:

  1. Elles sont toutes magnifiques ! mais moi non plus, j'ai plus de sous...j'essaye de faire comme toi, d'échelonner mes achats de shoes, mais j'ai toujours peur qu'il n'y ait plus ma taille le moment venu :( et le pire c'est que j'en trouve toujours des encore plus belles et bien sûr je craque, et au moment ou j'avais prévu d'acheter mes super shoes repérées avant, ben..........j'ai plus de sous ! Bref, notre vie de shoe addict est un enfer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrr c'est exactement çà !!! Je viens de repérer une superbe paire Steve Madden... bouh....

      Supprimer

Suivez moi !

Facebook Instagram Hellocoton RSS Feed Email

Crazy addict ?

Ma photo

Once upon a time... Véro, à l'aube de la trentaine, totalement accro !!! Accro à quoi ?! Ben... A tout !!! Je suis une vraie acheteuse compulsive. Appelez-moi : la "serial shoppeuse" !!! Et oui, je dégaine ma CB plus vite que mon ombre ! Ici, nous parlerons donc "addictions" et avec moi cela peut aller du shopping à la cuisine en passant par les DIY.
Bienvenue dans ma folie !

Nombre total de pages vues

Shoeistas - Rejoignez nous !

Newsletter

Copyright © Crazy Addict | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes - Published By Gooyaabi Templates | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com