Confessions d'une addict compulsive

20131215

Ma playlist des plus beaux chants de Noël. Laissez-vous emporter !

C'est en ce Dimanche de pré-Noël, me goinfrant de chocolats devant les téléfilms américains mettant en scène Santa Claus, que j'ai été emportée par les chants de Noël.



Source Google


Des chants qui nous invitent au voyage et aux rêves les plus fous

Voici une sélection de mes chansons préférées d'aujourd'hui et d'hier chantées par des artistes aux univers bien différents, preuve que Noël peut faire des miracles et rassembler les opposés.



Let it snow de Dean Martin

Jingle bells rock de Bobby Helms

All I want for Christmas is you de Mariah Carey

Petit Papa Noël de Tino Rossi

We wish you a Merry Christmas

Deck the rooftop de Glee

O holy night par Lea Michele

Mon beau sapin de Tino Rossi

Silent night avec Susan Boyle

Last Christmas de Glee

Mistletoe de Justin Bieber




Une playlist idéale à écouter pendant les fêtes de fin d'année.

Et vous ? Quelle est votre chanson préférée ? 


Que la féerie de Noël vous emporte !

Passez de bonnes fêtes sur la planète Crazy Addict.

" L'addiction est une passion, addictez-vous ! " Véro





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Suivez moi !

Facebook Instagram Hellocoton RSS Feed Email

Nombre total de pages vues

Shoeistas - Rejoignez nous !

Copyright © Crazy Addict | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes - Published By Gooyaabi Templates | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com