Confessions d'une addict compulsive

20131219

Un Photobooth pour Noël !

En attendant que Santa Claus vienne livrer ses cadeaux, je vous propose de passer un moment de purs délires en famille tout en écoutant les plus beaux chants de Noël ;-)

Il y a un truc qui cartonne en ce moment en soirée, ce sont les cadres sans fond et les photobooth ! Moi j'en suis totalement fana !

Encore un truc qui doit venir des américains, sont trop forts eux !

Je vous propose donc de créer un "studio photo " et de confectionner un cadre sans fond spécial Noël.





Pour cela, vous allez confectionner un cadre style Polaroïd en carton que vous sous-coucherez.



3 couches de rouge et un sapin vert plus tard....



Réalisez une jolie boule de Noël.







Recyclez un vieux bonnet de Mère Noël.








 Quelques décors et quelques mots...





N'hésitez pas à mettre à disposition des accessoires rigolos.


Nounours se joint à moi pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année !




Très cher Petit Papa Noël, dépêches-toi, on a été trèèèèèèèès sages et on t'attends avec impatience !!!!!

A bientôt sur la planète Crazy Addict.
" L'addiction est une passion, addictez-vous ! " Véro.

6 commentaires:

  1. Roh mais t'as trop raison ! Faut que j'en fasse un, surtout que j'ai créé les accessoires !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et ils sont top tes petits accessoires ! Je me souviens du mini-bonnet de Noel, j'avais adoré ! Moi je n'ai pas eu le temps d'en confectionner spécialement pour Noël mais j'ai acheté des serres-têtes reines pour toute la famille !

      Supprimer
  2. J'adore :) !! S'est super original en plus :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh bonne idée ! J'aurais du le faire, loupé aussi pour le 31, je bosse... Pas le temps pour le reveillon !

    RépondreSupprimer

Suivez moi !

Facebook Instagram Hellocoton RSS Feed Email

Nombre total de pages vues

Shoeistas - Rejoignez nous !

Copyright © Crazy Addict | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes - Published By Gooyaabi Templates | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com