Confessions d'une addict compulsive

20150504

Interview + découverte Sophia Webster pour Ellëa

Je vous invite ce soir à venir lire mon nouvel article pour le blog mode Ellëa.

Je vous y parle de ma passion pour les talons et vous pouvez y retrouver mon interview pour le webzine Shoeista.





J'en profite également pour vous présenter la créatrice capable de détrôner le cher Christian Louboutin dans mon coeur, j'ai nommé la talentueuse Sophia Webster.

Du blabla de Shoe Addict, des sandales et escarpins colorés, tout çà c'est chez Ellëa que çà se passe !


J'espère que mon article vous plaira !


Joyeuse soirée à tous !

XoXo
Véro



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Suivez moi !

Facebook Instagram Hellocoton RSS Feed Email

Nombre total de pages vues

Shoeistas - Rejoignez nous !

Copyright © Crazy Addict | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes - Published By Gooyaabi Templates | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com