Confessions d'une addict compulsive

20150530

Look destroy et fluo pour Ellëa + Concours Ellëa

Nouveau look à retrouver sur Ellëa.

J'aime le destroy, j'aime le fluo dont je les associe.

Venez découvrir l'intégralité des photos dans mon article sur Ellëa.




Et n'oubliez pas le challenge mensuel d'Ellëa. Ce mois-ci venez nous proposer votre look sur le thème Workwear. Comment vous habillez vous pour aller travailler ?

Vous avez jusqu'au 21 Juin pour participer.



A bientôt ici ou sur Ellëa.

" L'addiction est une passion, addictez-vous ! " Véro

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Suivez moi !

Facebook Instagram Hellocoton RSS Feed Email

Nombre total de pages vues

Shoeistas - Rejoignez nous !

Copyright © Crazy Addict | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes - Published By Gooyaabi Templates | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com