Confessions d'une addict compulsive

20160418

Look Mix & Match

Parce qu'un miracle n'arrive jamais seul, on se retrouve pour un second jour à suivre mais cette fois-ci avec un look.

Retour des looks en intérieur, je n'ai pas encore trouvé le combo qui me plaît pour le décor  mais j'y travaille.

Voici un look que j'aime porter le week-end. Du destroy, des pois, du léopard bref un sacré bordel qui donne un Mix & Match que j'adore !










Pour ce look, je porte un caraco noir Nafnaf fluide à volants, mon jean destroy fétiche Zara, ma veste blanche détails dorés H&M puis mes escarpins léopard de chez Steve Madden.

J'associe au jean troué un collant noir à pois. J'aime cette association et les détails que l'on voit par les trous.

Et pour compléter ma tenue, mon super sac à bandoulière  d'amour San Marina. Puis une grande écharpe plaid chinée sur Ali Express.





Voilà pour mon look préféré de ces derniers mois.

Je vous retrouve très vite avec mes coups de coeur du mois d'Avril.

À bientôt sur la planète Crazy Addict. 
" L'addiction est une passion, addictez-vous ! " Véro. 

8 commentaires:

  1. C'est vrai que les looks en intérieur, c'est pas toujours facile à prendre en photo. Personnellement j'ai toujours galéré donc je fais tout en extérieur.

    Ta tenue est très jolie et je l'aime beaucoup !

    Laura
    https://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien en extérieur aussi mais je n'ai pas "d'assistant photo" donc pas facile... Merci bcp ;-)

      Supprimer
  2. j'adore!!! je trouve ton look trés réussit!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. Maxi coup de coeur pour ton écharpe et ta trogne trop jolie!!
    Bisous ma belle Véro <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop mignonne ma Sandra, merci bcp ! L'écharpe moins de 7 euros sur Aliexpress. Si ça t'intéresse je peux rechercher le lien. Gros bisous <3

      Supprimer
  4. Tu es superbe Véro et moi aussi j'ai un gros coup de cœur pour ton écharpe <3
    Pleins de bisous!

    RépondreSupprimer

Suivez moi !

Facebook Instagram Hellocoton RSS Feed Email

Nombre total de pages vues

Shoeistas - Rejoignez nous !

Copyright © Crazy Addict | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes - Published By Gooyaabi Templates | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com