Confessions d'une addict compulsive

20130316

Color Box ou comment San Marina et Bourjois font de moi une accro !

Quoi ? Quoi ? Quoi ? Qu'entends-je ? Ou plutôt que lis-je ???

En lisant mon appli Closer sur mon Smartphone pendant la pub des Enfoirés, j'ai vu le miracle arriver : une association San Marina/Bourjois ! Mais c'est du topissime ça !!!!


Alors, que vont nous proposer nos 2 chouchous ? Des Color Box en édition limitée !

Quoi, qu'est-ce donc ? Le principe : une paire de shoes et son verni à ongles assorti !!!

Je ne sais pas vous, mais moi, je dis oui tout de suite !!!

Ces Color Box se déclineront de 3 façons afin de combler toutes les Fashionistas.



Photo Grazia



La première à se lancer dans l'arène sera une belle paire d'escarpins à bout ouvert bleu électrique qui s'accordera avec pep's à un joli orangé. Vous pourrez vous procurer cette box du 05/04/2013 au 20/04/2013 pour 89,90€.


Photo Closer


Vient ensuite les secondes, des compensées camel qui rougiront de plaisir. Dispo du 03/05/2013 au 18/05/2013 également pour 89,90€.


Photo Closer


Et les dernières à se présenter, pour les plus bohèmes d'entre nous seront des nu-pieds bleu électrique assortis à un joli vert d'eau. Dispo du 31/05/2013 au 15/06/2013 pour 69,90€.


Photo Closer
Et comme si l'association shoes/vernis ne suffisait pas, il se chuchote qu'on aura même droit à " The Shoes Box " !!!

Vous savez, celle dont vous ne voulez absolument pas vous séparer car c'est la plus jolie de toutes les jolies petites boites !

Ça ne vous est jamais arrivé à vous, d'acheter une paire de chaussures juste pour sa boite ?!

Ben moi, oui ! J'hésitais entre 2 paires de shoes et celle qui est entrée dans mon coeur est celle qui avait la plus jolie petite boite ;-)

Oui, oui : Crazy Addict, c'est pas pour rien !!!


Et alors, " Cherry on the Cake " : des Nail Bar seront installés dans certains points de vente !

Si ça c'est pas du bon plan, " Nan mais Allô quoi ??? Je sais pas, vous me recevez ? C'est comme si je te dis : t'es une fille, t'as pas de vernis ??? " ! ( Merci Nabilla, pour ton inspiration !!! ).


Vous aussi, vous sentez l'euphorie vous envahir ? RDV sur le site de San Marina au mois d'avril !

Comment ça ? Vous le saviez déjà ! Et vous ne m'avez rien dit !!!!


A bientôt sur la planète Crazy Addict !


" L'addiction est une passion, addictez-vous ! "

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Suivez moi !

Facebook Instagram Hellocoton RSS Feed Email

Nombre total de pages vues

Shoeistas - Rejoignez nous !

Copyright © Crazy Addict | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes - Published By Gooyaabi Templates | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com