Confessions d'une addict compulsive

20130529

En mode Serial Shoppeuse #1

Oh mon soleil, mon beau soleil.... Mais où te caches-tu ?  Pourquoi nous fuis-tu ???

J'ai besoin de toi, mon moral a besoin de toi, nous avons besoin de toi, de ta lumière, de ta chaleur...

Ceci est une déclaration d'amour, reviens-moi je t'en supplies !!!

Sans toi, je suis perdue, sans toi mon cœur se fane et sans toi mes addictions se décuplent !!!

Ben oui, faute de pouvoir lézarder sous ta chaleur, je m'en vais bronzer sous les néons des boutiques et je m'esquinte les yeux devant les e-shop à la recherche du bonheur, du petit quelque chose qui viendra réchauffer mon cœur.

Mon mode Serial Shoppeuse est enclenché, coupable ! Je vais envoyer ton adresse à mon banquier ;-)




Voici donc le résultat d'une semaine de shopping compulsif !


La trouvaille du siècle !!!!!!!! Des dérouleurs de scotch en forme d'escarpins !!!!! C'est pas un truc de ouf çà ?!!!! Et bien évidement, des chaussures ça va par deux donc j'en ai pris un pour la maison et un pour le boulot. Me reste plus qu'à les customiser ;-)

Des bracelets choupinous qui me rendent mon âme de gamine.

Des rouleaux de scotch décorés, une boîte décorées par Marc Jacobs (Oui c'est juste pour la boîte que j'ai acheté les Nanas) et puis des cadeaux de ma super collègue adorée, un carnet avec un joli escarpin pour écrire toutes les conneries auxquelles je pense et un petit crayon trop marrant en forme de rouge à lèvres.

Du tissus pour mon prochain DIY et des serviettes Dollars.

Lors de l'opération -50% sur les jupes et les robes chez Cache Cache, j'ai craqué sur une petite jupette, un magnifique haut jaune et argenté et des chaussettes zébrées et léopards qui déchirent tout ;-)

En ce moment, il y a une vente privée Peggy Sage mais quelle déception, je trouve tous les vernis proposés pas top du tout ! Du coup, direction le magasin qui vend du Peggy Sage à côté de chez moi et je suis repartie avec ces magnifiques néons !!!! 

Manucure à venir très prochainement !

Mon petit Samsung Wave 3 ayant décidé qu'il n'avait plus de batterie, j'ai craqué sur le Samsung S3 Mini bleu et pour l'achat d'une coque, la seconde était offerte, girly jusqu'au bout du téléphone j'ai choisi une coque rose et une violette.

Mes San Marina chéries, les roses acquises lors de la vente privée et les bleues lors de l'opération fête des mères.

Après avoir acheté tout ça, on pourrait croire que mes envies compulsives se sont calmées. Et bien pas du tout !!!! Il y a tellement de choses que je veux !


Voici ma Wishlist du moment :



Amazone
Des coques trop mignonnes sur Amazone.

Pshiiit
Encore et encore des vernis et principalement ceux découverts chez Pshiiit. Ici le Caicos de Kure Bazaar.
Pshiiit boutique
Et le Perceval d'A England.

Fnac
Le cartoville Londres illustré par Pénélope Bagieu.

Fnac
Complètement cramé de Gilles Legardinier.

De tout et de rien  Fnac
Le livre de nail art par De tout et de rien.

 Fnac.
Le nouvel album de Christophe Maé " je veux du bonheur " qui me donne une pèche pas possible !!!

Soleil dépêches-toi de revenir, mes poches sont trouées....

Et vous, comment vivez-vous ce manque de soleil ????

Le prochain article récompensera mes lectrices blogueuses donc restez connectées ce week-end.

 Et puis, vous pouvez me retrouver sur Facebook ici et depuis très peu sur instagram ici.

A bientôt sur la planète Crazy Addict !
" L'addiction est une passion, addictez-vous ! " Véro



6 commentaires:

  1. Que de belles choses ! Tu nous diras ce que tu as pensé de Complètement cramé de Gilles Legardinier ?? ça m'intéresserait un petit article ^^
    [et coool le livre sur le nail art !!]

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai également hâte de le lire, j'espère qu'il me fera autant rire que "demain j'arrête" ! Et le livre de nail art je pense le pré-commander d'ici peu.... A ma prochaine compulsion lol !

      Supprimer
  2. Moi le crayon me fais penser a autre chose ....
    De plus je trouve que recompenser les lectrices et non les lecteurs est un peu bizarre. (Serait tu féministe ? )
    Denise - Echiré

    RépondreSupprimer
  3. Ah ah, plein de bonne humeur tout ça !
    Figure toi que mon tel préhistorique d'il y a 4 ans m'a aussi lâchée cette semaine et j'ai aussi choisi le Samsung S3 mini mais tout de blanc vêtu, so chic :)
    A très vite pour ton futur article, clin d'oeil :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai des envies d'été... Oh ben on est copines de mobiles lol ;-) Je fais mon maximum pour publier mon article dimanche mais week-end chargé et là je suis malade donc la flemme de rédiger l'article lol !

      Supprimer

Suivez moi !

Facebook Instagram Hellocoton RSS Feed Email

Crazy addict ?

Ma photo

Once upon a time... Véro, à l'aube de la trentaine, totalement accro !!! Accro à quoi ?! Ben... A tout !!! Je suis une vraie acheteuse compulsive. Appelez-moi : la "serial shoppeuse" !!! Et oui, je dégaine ma CB plus vite que mon ombre ! Ici, nous parlerons donc "addictions" et avec moi cela peut aller du shopping à la cuisine en passant par les DIY.
Bienvenue dans ma folie !

Nombre total de pages vues

Shoeistas - Rejoignez nous !

Newsletter

Copyright © Crazy Addict | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes - Published By Gooyaabi Templates | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com