Confessions d'une addict compulsive

20130523

San Marina et Bourjois fêtent les mères avec la Color Box !

Hello les girls, vous allez bien ?

Comment vous dire que moi, je suis en pleine extase !!! Devinez pourquoi ?!!!

Ouiiiii, j'ai encore acheté une paire de chaussures !!! Oui ! Mais pas n'importe lesquelles !!!!




Vous vous souvenez de la Color Box que je vous ai présenté ici ?

J'avais, à l'époque, fondue d'envie devant le concept. En revanche, j'étais un peu déçue par les chaussures proposées.

Seulement 3 paires et pas le choix de couleur...

Du coup... Ben j'ai pas craqué !!! Si, si ça c'est possible !!!!

Enfin, jusqu'à ce jour....

Ce week-end, sur la page Facebook de San Marina, j'ai découvert que le concept de la Color Box s'étoffait grâce à l'occasion de la fête des mères.

Merci Mesdames de faire plein de mioches et d'être célébrées, ça me permet enfin de craquer pour une Color Box ! Depuis le temps que j'en rêvais !!! ( Oui 2 mois c'est extrêmement long pour l'impatiente acheteuse compulsive que je suis ! ).

Et ouais, cette fois, ils déchirent tout San Marina ( enfin comme d'habitude ) !!!

Tu n'as plus le choix entre 3 paires de chaussures, mais entre toutes celles du magasin qui coûtent plus de 69€.

Ça en fait du choix çà !!!

J'ai juste hésité entre 4 paires... Mais ma raison l'a emporté sur ma folie ( pour une fois ! ) Ouf !!!

Ce sont donc les immenses petites Vulrica Cobalt que j'admire sur l'E-shop depuis Février qui sont devenues miennes !




Talons 10 cm, plateau, bride cheville, du graphique de la couleur, tout pour être au top de la tendance ;-)

Alors oui, certaines savent déjà que je les voulaient en corail alors pourquoi je les ai acheté en bleu ? Ben le souci, c'est que j'habite dans une petite ville et malgré les 2 magasins San Marina, ils ne font pas tous les coloris...

M'en fiche, hihi car une fois à mes pieds ces jolies bleues sont devenues mon amour fou !!!



Je suis totalement fan de la cambrure du pied !

Alors les filles, que vous soyez maman ou non, courrez vite chez San Marina jusqu'au 26 Mai 2013 car pour l'achat d'une paire de shoes de plus de 69€, on vous offre une Box Collector trop cool qui déchire de la mort et un vernis à ongles Bourjois !





Mon seul bémol = seulement 2 couleurs de vernis au choix (orange ou rouge). Mais ça, c'est pas la faute à San Marina, c'est celle à Bourjois hein ;-)

Et si vous ne voulez pas de la Color Box mais une paire de shoes trop stylées à la mode c'est par ici l'E-shop : San Marina.

Enjoy Girls and Go To San Marina !!!












Et en plus, vous repartez avec un beau gosse ;-)
"L'addiction est une passion, addictez-vous ! " Véro

8 commentaires:

  1. Ohlala qu'elles sont jolies !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh oui que je les aime ;-) Mais j'ai tjs envie d'avoir les corail aussi... lol !

      Supprimer
  2. magnifique shoes !!!
    je suis admirative même si ce n'est pas du tout mon style
    Annabelle

    RépondreSupprimer
  3. elles sont belles mais jamais oh non je ne pourrais marcher avec de tels talons ... bravo de le faire pour moi ^^ lol Maud Ounette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol merci bcp Maud, il faut y aller petit à petit et surtout oser! gros bisous !

      Supprimer
  4. Moi je prefere mes baskets . Plus confortable .
    Marie Joe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes, en même temps, tu ne ferais pas un mètre en talons ;-)

      Supprimer

Suivez moi !

Facebook Instagram Hellocoton RSS Feed Email

Nombre total de pages vues

Shoeistas - Rejoignez nous !

Copyright © Crazy Addict | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes - Published By Gooyaabi Templates | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com