Confessions d'une addict compulsive

20130625

Joue-la comme Pshiiit avec son Kit !!!

Coucou les amis, j'espère que vous allez bien !

Il y a quelques semaines de ça, j'ai craqué... Oui, encore une fois ! Oui, je suis faible. Oui, il faut que je me calme. Oui,  je dépense beaucoup trop...  Oui, Oui Oui... Mais mince à la fin ! Faute avouée à demi pardonnée, non ?!!!

Un jour de faiblesse, je me suis rendue aux Galeries Lafayette de ma ville avec l'intention de me procurer le fabuleux vernis Turquoise Block de Bourjois.

C'est ainsi que je suis rentrée chez moi logiquement avec Blue no Blues et le Kit Easy Nail Art de Bourjois en collaboration avec Pshiiit, mais sans Turquoise Block ( Victime de son succès semble t-il... ).

Et je ne suis pas du tout déçue de mes achats ! 

Le vernis est un magnifique bleu qui pète pour l'été ( Enfin, si un jour il arrive celui-là... ). Le pinceau me facilite sa pose et il est opaque en 2 couches. ( Je m'arrête là pour les blablas sur le vernis car je n'y connais strictement rien ! Je laisse ma place aux beauty Addict pour ça. ).

Ensuite le Kit Easy Nail Art dont je suis plutôt satisfaite, je pense qu'il me sera très utile.
Boutique Bourjois

On trouve à l'intérieur du striping tape argenté, 92 stickers nœuds, chats, étoiles et hirondelles, et .30 pochoirs lignes, étoiles et triangles.

Le seul reproche que je peux faire est qu'il est peut-être un peu trop cher ( 8€ et des bananes).

Allez, passons à ce qui nous intéresse le plus : ma sublime manucure ! Et alors là, je vous mets une avalanche de photos !!!





Pour ce nail art, j'ai utilisé le bleu Blue no Blues de Bourjois et le n°338 de Kiko.

Je me suis servi du striping tape pour délimiter les couleur sur l'index, le majeur et l'annulaire.

Pour le pouce, j'ai fais un triangle au scotch et j'ai rajouté le petit nœud.

Puis sur l"auriculaire ou ( Pour les plus intimes ) sur mon rikiki, j'ai utilisé un pochoir étoile. J'ai réutilisé le même pour faire les 4 étoiles.


Un jour, j'arriverai à poser mon striping tape correctement et jusqu'au bout de l'ongle...






La catastrophe sur ma main droite...




J'en profite pour vous montrer ma dernière lecture que j'ai plus qu'adoré et dont je vous ferai un article prochainement ;-)




Que pensez-vous de ma manucure ?
Allez-vous craquer vous aussi pour le Kit Easy Nail Art ???

A bientôt sur la planète Crazy Addict.
" L'addiction est une passion, addictez-vous ! " Véro

5 commentaires:

  1. très joli !!! mais que vois-je notre crazy addict en sandales sans talons ??? que se passe t-il ? Maud Ounette

    RépondreSupprimer
  2. mdr j'allais dire la même chose que maud ounette, mais où sont passés les talons!lol sinon sympa le kit j'aime bien les p'tites étoiles! ;) julie LM

    RépondreSupprimer
  3. Mdr les filles ! J'étais en mode détente dans l'herbe ;-)
    Je le conseille le kit car ça permet de faire de jolies manucures ;-)

    RépondreSupprimer
  4. sublime ces bleus, et ta maucure est top!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isa ! C'est ma manucure préférée ;-) Bisous !

      Supprimer

Suivez moi !

Facebook Instagram Hellocoton RSS Feed Email

Nombre total de pages vues

Shoeistas - Rejoignez nous !

Copyright © Crazy Addict | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes - Published By Gooyaabi Templates | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com