Confessions d'une addict compulsive

20130616

Nail art Kawaïï

Coucou tout le monde !

Pour cette nouvelle édition de la Battle Graines de Nailistas, le thème choisi par Vanessa du blog Petits-rien était : Kawaïï !!!

J'ai tout de suite été inspirée et je rêvais de petits bonhommes au bout de mes doigts.




Je vous présente donc Pinpin Le Lapin, Ouin-Ouin Le Pingouin, Dada Le Panda et Pikachu !!! Ils sont tous les 4 ravis de voir ce joli arc-en-ciel synonyme de la fin de la pluie et du beau temps qui arrive ( Pourvu que ça dure !!!!! ). Regardez comme Pikachu est content !!!!

Voici tout le matériel utilisé :





Voici les présentations :




L'arc-en-ciel réalisé avec mes vernis Néon Peggy Sage, dégradé réalisé à l'éponge sur une base blanche avec Blanc d'Essie.

Pinpin Le Lapin. J'ai utilisé Blanc, Cascade Cool et Little Brown Dress d'Essie. La tête est faite avec le pinceau du vernis à ongle. Les oreilles blanches avec un liner blanc et l'intérieur rose au pinceau, les yeux avec une pince à cheveux et les points blancs au liner et le nez avec une pince à cheveux.
Ouin-Ouin Le Pingouin réalisé sur une base bleue avec Bikini So Teeny d'Essie, le corps blanc avec Blanc d'Essie, les yeux avec une pince à cheveux et Licorice d'Essie, le nez au pinceau avec Cascade Cool d'Essie et les pieds toujours avec Cascade cool et une pince à cheveux.
Dada Le Panda, le corps est réalisé avec Blanc d'Essie, les yeux, les oreilles et le nez sont fais avec une pince à cheveux et Licorice d'Essie. Finition des yeux avec un liner blanc.
Pikachu ( Comment çà c'est pas très ressemblant ??? !!! ) est créé avec une base jaune Kiko n°355. Les yeux et le nez sont fais à la pince à cheveux avec Licorice d'Essie. Finition des yeux au liner blanc La bouche est dessinée à l'aide d'un crayon Posca noir. L'intérieur de la bouche et les pommettes sont réalisées à l'aide d'une pince à cheveux et Rouge Casino de Bourjois.











Mais quelle est cette chose qui m'ébloui ???




Cet article est également l'occasion de vous présenter ce petit objet insolite que j'ai désiré dès que je l'ai vu : un singe souffleur qui permet de sécher le vernis ! Ok, j'avoue, c'est totalement inutile ! Pour le moment, j'ai réussi à résister à la tentation.



J'attends le prochain thème avec impatience !!!

A bientôt sur la planète Crazy Addict.
" L'addiction est une passion, addictez-vous ! " Véro

8 commentaires:

  1. Ah bah le sèche verni, je le veux bien aussi^^ tant que je ne l'emmène pas au bureau, j'aime quand même le kawaii^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais il est trop mignon, mais le souci c'est qu'il ne sèche qu'un ongle à la fois donc bon... Est-ce vraiment utile...? Je vais essayer de continuer à résister lol!

      Supprimer
  2. sinon, ton dégradé arc-en-ciel est super réussi !

    RépondreSupprimer
  3. mais tu es la reine du Kawaiiiiiiiiiiiiii

    J'adore, j'ai un faible pour DA DA le panda, c'est ce que je voulais faire, mais j'ai pas réussie a le faire de la main droite!!

    Bravo!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooohhh merciiii !!!!
      Tu t'es bien débrouillée quand même ! J'ai trouvé que c'était le plus facile à faire, sacré Dada !!!

      Supprimer
  4. Coucou
    c'est mimi comme nail art ^^
    kiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Liya ;-) Première fois que je tentais ce genre de manucure ! Bises.

      Supprimer

Suivez moi !

Facebook Instagram Hellocoton RSS Feed Email

Crazy addict ?

Ma photo

Once upon a time... Véro, à l'aube de la trentaine, totalement accro !!! Accro à quoi ?! Ben... A tout !!! Je suis une vraie acheteuse compulsive. Appelez-moi : la "serial shoppeuse" !!! Et oui, je dégaine ma CB plus vite que mon ombre ! Ici, nous parlerons donc "addictions" et avec moi cela peut aller du shopping à la cuisine en passant par les DIY.
Bienvenue dans ma folie !

Nombre total de pages vues

Shoeistas - Rejoignez nous !

Newsletter

Copyright © Crazy Addict | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes - Published By Gooyaabi Templates | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com