Confessions d'une addict compulsive

20130612

La pochette cadeau en Origami

Salut les amis !

Aujourd’hui, je profite de la Fête des Pères pour vous proposer un petit DIY tout simple : réalisez vous-même une pochette cadeau.

Vous offrez une carte cadeau, une place de concert, de théâtre ou d'un événement sportif mais vous trouvez ça nul de seulement le glisser dans une enveloppe ?!!!

J'ai votre solution : La pochette cadeau en origami !!!





Il y a quelques années lors d'une compulsion livresque, j'ai craqué chez France Loisirs pour un joli coffret nommé "Origami, petits mots doux" de Nick ROBINSON.




Bien évidemment, jusqu'à aujourd'hui, à part l'avoir feuilleté, je ne l'avais jamais utilisé !

Erreur rectifiée lors de l'anniversaire de ma sœur  En effet, je lui avais acheté une carte cadeau et un petit carnet de notes. Ne pouvant offrir ces présents tels quels, Eurêka a fait irruption dans ma tête la nuit précédent son anniversaire et m'a fait repensé à ce kit.

Eurêka est trop fort : il y avait à l'intérieur un tutoriel pour réaliser une pochette cadeau ;-)

D'une pierre, 2 coups : pour réaliser la pochette, j'ai utilisé une feuille de Décopatch. Ma soeur étant fan de scrapbooking, elle pourra la réutiliser lors d'un montage photo ou tout simplement pour une customisation !







J'espère que vous serez plus patient(e)s que moi car oui, je l'avoue : j'ai dû laborieusement abandonner à la 12ème étape, ne comprenant rien du tout à ce qu'il fallait faire.
 Du coup, pour solidifier mon paquet, j'ai coller un petit bout de masking tape.




  A vos pochettes cadeaux !!!

Que pensez-vous de cette idée pour emballer vos cadeaux ?

A bientôt sur la planète Crazy Addict.
" L'addiction est une passion, addictez-vous ! " Véro

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Suivez moi !

Facebook Instagram Hellocoton RSS Feed Email

Nombre total de pages vues

Shoeistas - Rejoignez nous !

Copyright © Crazy Addict | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes - Published By Gooyaabi Templates | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com