Confessions d'une addict compulsive

20130619

Ventes privées San Marina été 2013, c'est maintenant ! Moi j'ai craqué !

Et oui les filles !

Les soldes commencent la semaine prochaine !

Du coup, chez la plupart de nos marques préférées, c'est l'heure des ventes privées ou des pré-soldes!

San Marina ne déroge pas à la règle et a donc lancé à 8h30 pétantes ce matin ses ventes privées pour ses clients VIP. Et devinez qui est VIP ? Ben c'est Bibi ;-)

Mardi soir 22h = me voilà sur l'e-shop San Marina entrain de créer ma whislist.

Mercredi matin 8h28 = réception du mail contenant le code promo.
Mail indiquant clairement les pourcentages correspondants aux couleurs et précisant qu'il faut impérativement se connecter à son compte client et que la réduction apparaîtra au moment du règlement.

Ayant suivi les consignes à la lettre 8h48 = confirmation de ma commande en ligne.

Les petites Vaudou Lilas sont miennes ;-)



10h39 = réception du texto m'indiquant que je pouvais également profiter des promos en boutique ( ceci était également précisé sur le mail ).

11h30 = arrivée à la boutique la plus proche de mon boulot.

12h = paiement par CB de mes petites CIVETTA noires ;-)


Alors petit mémo pour les clientes VIP San Marina qui souhaitent commander sur l'e-shop :

Le code promo est VPET13
vert : -20%
bleu turquoise : -30%
orange : -40%
rose : -50%
violet : -60%

Afin de bénéficier de cette offre commerciale, vous devez avoir impérativement créé votre compte internet avant Mardi 18 Juin 2013 18h !

Ensuite, n'oubliez pas de vous connecter avec votre compte. Les prix après réductions ne s'afficheront qu’après validation de votre panier au moment du règlement.

Et si vous avez un souci, n'hésitez pas à prendre contact avec leur service client qui est bien évidement à votre écoute.

Il y a également leur page Facebook San Marina qui répond toujours à vos demandes. 


Toutes à vos CB, vous avez jusqu'à Mardi 25 Juin pour en profiter !

A bientôt sur la planète Crazy Addict.
" L'addiction est une passion, addictez-vous ! " Véro

2 commentaires:

  1. Comment profiter de cette offre en magasin ?
    J'ai repéré une petite pari noir et or ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, pour pouvoir bénéficier de cette offre en magasin, vous devez être inscrit(e) sur la liste de leurs clients et avoir reçu soit le mail soit le texto. Si ce n'est pas le cas, vous devez (malheureusement) attendre Mercredi matin le début des soldes. Bonne soirée et bons achats ;-)

      Supprimer

Suivez moi !

Facebook Instagram Hellocoton RSS Feed Email

Nombre total de pages vues

Shoeistas - Rejoignez nous !

Copyright © Crazy Addict | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes - Published By Gooyaabi Templates | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com