Confessions d'une addict compulsive

20130810

En mode serial shoppeuse #3 - La fin des soldes été 2013

Coucou les amis !

Ça y est la fin des vacances approche pour moi... Enfin, pas pour longtemps puisque je serais de nouveau en vacances la première semaine de Septembre ;-)

J'étais donc en vacances pour la dernière semaine des soldes ( oui, je sais, j'y étais aussi pour la première semaine... ) et je pensais mes soldes terminées puisque j'avais déjà pas mal dépensé...

Mais c'était sans compter sur mes pulsions... Celles qui me sont si incontrôlables...

Oui, j'ai encore craqué... Petite revue de mes achats :


Mes nouveaux petits KIKO, les n° 389 Mint Milk et 330 Lilac seront à gagner lors de concours.
Le n° 325 Gray Green était soldé à 50cts. Le n° 360 Strawberry Pink à 2,50€ et le n° 430 Sun pearl Chili Pepper Red à 2,40€. Puis le Quick Dry n° 803 Rose Coral à 3,50€



Un creamy Lipgloss n° 103 Pearly Coral à 6,90€ et les crayons pour les yeux Glamorous n° 401 Golden Hazelnut et n° 414 Pearly Anthracite à 4,20€ l'unité ( soit disant résistants à l'eau mais qui coule encore plus que mes crayons non résistants à l'eau.... ).

Mes précieux Nfu-Oh Mor 3 et Mor 9 à 8,60€ achetés sur la Pshiiit Boutique et dont l'appareil photo tue complètement leurs vraies couleurs tellement jolies ! Et pour les besoins de la battle Sunset nails le Peggy Sage n° 243 Tempting Oasis à 7€20.

J'ai profité de l'offre Bourjois, le 2ème produit à -50% en achetant le Color Boost Red Sunrise et un anti-cernes Beige rosé.


Des bagues chez Claire's à 3€ l'unité.

 Une boite à bricoles offertes avec le magazine Mode & Travaux. Le brillant à lèvres effet 3D Rose acidulé de Bourjois offert avec le magazine Voici.

Les compensées San Marina Gotar achetées à -40%.

Un débardeur Morgan soldé à 19€ déduit d'un bon d'achat de 8€ et que j'ai donc payé 11€.

Un petit débardeur ethnique trouvé dans une petite boutique de ma ville à 10€. Bon, c'est une taille L mais après un petit voyage chez ma machine à coudre, il sera à ma taille. Enfin j'espère !!!

Un débardeur tout simple acheté 3€ avec le magazine Public.

 Une jupe aztèque achetée sur le site internet de Promod 10€ non-soldée.

Des nappes rondes chinées chez Casa, les deux parme en PVC à 1€ l'unité et la rose à 3,80€.

Des chiffons microfibres à 0,50€, des crayons néons à 0,10€ l'unité ( je regrette de ne pas en avoir pris plus ! ) et des assiettes en cartons à 0,30€ le lot. Tjs chez Casa, Les nappes et ces articles mes sont donc revenus à 7,65€ !!!! Si ça c'est pas de la bonne affaire....

Des lots de feuilles cartonnées, le lot de 25 à 1€ et un pochoir à porcelaine ( qui servira pour faire des dessins à mes loulous ) à 0,50€ au centre culturel de Leclerc. Ce qui fait un total de 9,50€ !!!

Une trousse Converse soldée à 4€ au centre culturel Leclerc.

 Un tabouret Lion soldé à 5€ chez Casa.

Et pour finir, mes achats regrets. Des bagues d'orteils que j'ai peur d'abîmer et surtout de me faire mal ainsi qu'un bijoux d'oreille que j'ai payé 1€ et dont je ne sais pas quoi faire.

Voilà pour mes achats. Mon porte monnaie est heureux que les soldes soient finies. Mon compte bancaire fait la gueule, mon banquier ne m'a pas contacté donc tout va bien ;-) 

Je vais tout de même essayé de me calmer ces prochains mois.

Et pour vous les soldes ont été fructueuses ?

A bientôt sur la planète Crazy Addict.
" L'addiction est une passion, addictez-vous ! " Véro.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Suivez moi !

Facebook Instagram Hellocoton RSS Feed Email

Nombre total de pages vues

Shoeistas - Rejoignez nous !

Copyright © Crazy Addict | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes - Published By Gooyaabi Templates | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com