Confessions d'une addict compulsive

20130816

Flattée, je suis flattée, émue... Le bonheur d'être blogueuse !

Etre blogueuse, quelle merveilleuse aventure ! 

Cela fera bientôt 6 mois que je blogue et je suis de jours en jours épatée par mes rencontres virtuelles.

Au fil des jours, des posts, des commentaires, des petits cœurs, des complicités se créent, des amitiés se lient.

Bloguer, c'est avoir 2 vies, 2 métiers, ne dormir bien souvent que 6 heures par nuit, faire des cauchemars suite à la publication d'articles (si, si, je vous jure, cela m'arrive très fréquemment ! ), dépenser sans s'arrêter mais faire également de très belles découvertes créatives, de jolies rencontres virtuelles, avoir de l'affection pour des nanas qui peut-être ne verront nous jamais dans la " vraie vie ".

Hier soir, ma vie bloguesque a été chamboulée. Je ne sais comment vous décrire l'émotion que j'ai ressenti.

J'ai eu l'immense plaisir de découvrir l'article de L'atelier métallique. " C ", la créatrice du blog, en répondant à mon tag a eu la générosité de créer une illustration me représentant et d'écrire quelques lignes à mon sujet.




Lorsque j'ai découvert le post de " l'atelier métallique " sur Facebook, j'ai eu du mal à réaliser...

Pourtant, aucun doute, cette illustration c'est tout moi !!!

Oui " C " parle de moi et fait l'éloge de mon blog !

Quelle fierté, quel plaisir et surtout quelle générosité de sa part. Je suis vraiment touchée par son geste et flattée de lui avoir inspiré cette illustration que j'aime beaucoup.

" C " réalise de bien jolies créations et nous les fais découvrir sur son blog, je vous invite vivement à aller découvrir son univers en cliquant ici.

Lorsque l'on se lance dans la folle aventure bloguesque, on a peur, on appréhende les mauvais jugements. Donc, on se lance vers l'inconnu, puis on apprend pas à pas à vivre cette vie de blogueuse. 

Aujourd'hui, je ne peux me passer de la blogosphère, Hellocoton est ma seconde maison. Ma tête fourmille d'idées et j'ai envie de vous faire plaisir à vous, mes lecteurs. Bloguer, c'est un échange permanent. Une jolie expérience à vivre. Jamais je n'aurais imaginé pouvoir m'attacher à ces nanas, ces blogueuses, celles que j'aime suivre et lire.

Pour rien au monde, je ne retournerai en arrière. Ce n'est ( je l'espère ) que le début d'une longue, très longue aventure rythmée par ces amitiés naissantes qui peut-être un jour deviendront réelles...

En ce 15 Août, d'ordinaire c'est feu d'artifice dans mon village. Hier soir, c'était feu d'artifice dans mon cœur.

Quel bonheur d'être blogueuse, merci à " C " pour cette jolie surprise et merci à vous de me lire et de me suivre.

A bientôt sur ma petite planète ;-)
" L'addiction est une passion, addictez-vous ! " Véro

10 commentaires:

  1. Coucou oui c'est vraiment super chouette cette illustration .... moi je suis contente de te connaitre en tout cas, gros bisous ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, que je l'aime lol ! Egalement ravie d'avoir croisé ta route virtuelle grâce aux "graines de nailistas". Et hâte de t'entendre nous parler de ta princesse ! Gros bisous !

      Supprimer
  2. Ton article est super. Je me reconnais bien en tant que blogueuse ; la peur que j'avais au début des mauvais jugements et finalement, les rencontres sympathiques et les bonnes surprises. Toujours un plaisir de te lire !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Difficile de se lancer puis une fois parties, on ne peut plus nous arrêter ! Merci pour tout, je suis tellement touchée !!! Gros bisous !

      Supprimer
  3. Wahou wahou wahou ! Cette illustration te represente incroyablement bien !!! Cette copinaute t'a magnifiquement bien cernée (enfin l'esprit de ton blog) je te trouve ! J'imagine en effet la joie et le bonheur que tu a du ressentir ! Et je suis entièrement en accord avec ce que tu dis être blogueuse c'est une petite pression supplémentaire, un deuxieme boulot, un peu d'angoisse, de stress mais c'est surtout et essentiellement du bonheur au quotidien !!! Les rencontres même si elles sont virtuelles sont magnifiques ! Et pour ce qui me concerne tu fait oartie de ces belles rencontre. J'aime la fraicheur et le peps qui se dégage de ton ton blog et de toi. J'adore te suivre et j'ai toujours hâte de savoir quels sont tes derniers craquages ;-) J'aime ta simplicité et ta modestie et je suis enchantée d'avoir fais ta virtuelle connaissance, en espérant qu'un jour peut être nous arrivions toutes à nous rencontrer en "vrai" :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel joli message, vous aimez faire ressortir mon émotivité qui sait très peu se cacher lol ! C'est un vrai plaisir de se lire, de se découvrir les unes les autres. Il y a une solidarité entre blogueuses que j'admire et que j'apprécie.
      On vit une très belle aventure ( pas besoin d'aller à secret story mdr !)Merci pour ce message touchant ! A très vite gros bisous !

      Supprimer
  4. Wouahh c'est un beau cadeau ça, comme quoi ta bonne humeur est communicative !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cette petite attention m'a vraiment fais plaisir et touché ! Merci bcp et je vais faire en sorte de tjs garder ma bonne humeur sur le blog ! Gros bisous Magali !

      Supprimer
  5. Je viens de découvrir ton blog, super article! Je suis totalement d'accord avec toi. En étant bloggeuse mode (ça ne fait que 4 mois que notre blog est créé (je l'ai créé avec une amie), on a deux vies! Notre boulot qui nous prend beaucoup de temp d'un côté, et notre vie de bloggeuse d'un autre côté: toujours à la recherche de bons plans, en train de faire des découvertes, aller à la rencontrer des créateurs/créatrices. C'est vraiment comme un second métier, c'est même devenu une passion!!!

    Super le dessin! Un très beau geste de reconnaissance pour ton implication dans ton blog depuis sa création!!! Bravo!!!

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vu le temps que l'on passe pour le blog, il vaut mieux que ce soit une passion et c'est le cas ;-) Je m'en vais découvrir votre blog de ce pas!

      Supprimer

Suivez moi !

Facebook Instagram Hellocoton RSS Feed Email

Crazy addict ?

Ma photo

Once upon a time... Véro, à l'aube de la trentaine, totalement accro !!! Accro à quoi ?! Ben... A tout !!! Je suis une vraie acheteuse compulsive. Appelez-moi : la "serial shoppeuse" !!! Et oui, je dégaine ma CB plus vite que mon ombre ! Ici, nous parlerons donc "addictions" et avec moi cela peut aller du shopping à la cuisine en passant par les DIY.
Bienvenue dans ma folie !

Nombre total de pages vues

Shoeistas - Rejoignez nous !

Newsletter

Copyright © Crazy Addict | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes - Published By Gooyaabi Templates | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com