Confessions d'une addict compulsive

20130811

J'ai été taguée ! # Le tag de mes 3 prochaines années.

En voyant les différents tags circuler sur la blogo, Johanna du blog Mes 3 prochaines années  a eu l'idée dernièrement de créer son propre tag.


Le principe :

*Répondre à ses questions dans un article sur notre blog ...
*Rettaguer 5 blogueuses ...qui à leur tour feront la même chose ! ( donc il faut les avertir ... )
* Mettre le logo du tag que voici :



J'ai donc eu l'honneur d'être taguée par Vanessa du blog The Little Miss Perfect qui est une blogueuse que j'aime suivre. Elle a toujours des petites idées sympas à partager avec nous.

Voici mes réponses :


1- Racontes-moi ton futur projet ? Celui qui te tiens à cœur et que tu souhaites réaliser dans un avenir assez proche ( moins d'un an ) ... 

Alors niveau projet dans un avenir proche, je te répondrais là tout de suite maintenant : trouver un mec ! Lol ! Sinon, un peu plus sérieusement, je vais avoir 30 ans le 23 Novembre et à cette occasion, j'organise une fête. Mon projet proche va donc être d'essayer de faire une fête au top et que mes invités s'amusent un maximum !

2- Il ne reste que 5 villes au monde où tu peux vivre ... New York, Londres, Paris, Barcelone et Biarritz ... Laquelle choisis-tu et pourquoi ?  

Sans aucune hésitation : NEW YORK !!! J'ai eu la chance de visiter 2 fois cette ville en 2012 et j'en suis littéralement tombée amoureuse. Je suis envoûtée par l'atmosphère de la " Grosse Pomme " et je kiffe les Américains. Et puis, qui ne s'est pas un jour rêvée Carrie Bradshaw, Manolo aux pieds et Cosmopolitain à la main ??? Justement mon projet futur est d'aller y fêter mes 35 ans ;-)

3- Qu'est ce qui t'a décidé à ouvrir ton blog ou plutôt quel a été le déclic ?

Cela faisait quelques temps que je publiais sur mon profil Facebook mes petites créations. Et un jour, une amie qui tient un blog de Scrap m'a dit qu'il fallait que je crée mon propre blog. Après plusieurs mois de réflexion, je me suis jetée dans l’arène et je ne le regrette pas du tout ! Je ne publie que une ou deux fois par semaine mais ces petits rendez-vous avec vous me sont devenus indispensables !

4- Ta meilleure astuce pour faire des économies ? un bon plan à partager ?

Appelles mon banquier et il te répondra que le mot " économies " n'existe pas dans mon vocabulaire... Je ne sais malheureusement pas faire d'économies... Sinon un bon plan à partager, je te dirais les inscriptions aux newsletters et cartes de fidélités des magasins et sites internet.

5- Ce soir , tu dînes quoi ?

Mon menu de ce soir est une délicieuse salade de tomates cœur de bœuf et concombres et en dessert des gâteaux Choco Suprême de Milka !!! Hummmm, des gaufrettes au chocolat délicieuses !!!

6- Le produit de beauté miraculeux, qui t'a surprise , que tu ne quitteras pas de sitôt ...

L'huile sèche sublimante Le Petit Marseillais. Elle me rend la peau toute douche et sent tellement bon !

7- Je ne supporte pas ...

Les orages, j'en ai une peur bleue !!! Et les gens qui jugent à tout va sans raison.

8- Gros plan sur un œil, clic clic petite photo de présentation ... 



9- Dans quelle série tu voudrais te réveiller ? 

Gossip Girl et son Upper East Side, B & S ! My American Dream... J'adore !!!

10- Avec quelle blogueuse tu voudrais aller boire un verre en terrasse ?

Découvrir les blogueuses qui me suivent et celles que j'aime suivre me ferais super plaisir. C'est toujours plus sympa de rencontrer les gens en vrai. Mais si je devais n'en citer qu'une et bien, j'en citerai 2 ! Camille du blog Pshiiit et Betty du Blog de Betty sont deux nanas qui me fascinent par leurs talents et leurs réussites. Je rêverai de discuter ne serait-ce que 5 minutes avec chacune d'elles !



Voilà pour ce petit tag, maintenant je vais bosser dur car 4 blogueuses attendent que je réponde au Liebster Award. Cela me fais donc 44 questions... Les filles, pas d'inquiètudes, je m'y mets très vite !

Et voici les 5 blogueuses que je tague à mon tour :

- Beauty Full

Merci à vous de me lire et n'oubliez pas de me suivre sur Facebook ;-)

A très bientôt !
" L'addiction est une passion, addictez-vous ! " Véro

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Suivez moi !

Facebook Instagram Hellocoton RSS Feed Email

Nombre total de pages vues

Shoeistas - Rejoignez nous !

Copyright © Crazy Addict | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes - Published By Gooyaabi Templates | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com