Confessions d'une addict compulsive

20130819

Collection San Marina Automne-Hiver 2013/2014 - Ma sélection et bon plan inside !

Çà y est l'un des moments que j'attends le plus avec impatience est enfin arrivé ( enfin cela fait quelques semaines ) : la nouvelle collection Automne-Hiver 2013/2014 San Marina est enfin sortie !!!!

Cette saison, les bouts pointus, les brides et l'effet peau de serpent sont de rigueur chez San Marina et à vos pieds !

Voici mes petits coups de cœurs, vous risquez de m'en voir porter quelques unes ;-)

Les escarpins Greba en peau noir. Idéales pour tous les jours ! Un " Must " à avoir à mes yeux !



Les escarpins Fionda couleur taupe que je m'imagine bien porter avec des collants opaques.
Les escarpins à brides Babys Akena, le seul hic pour moi, les talons de 7 cm seulement...
Encore des escarpins à brides. Oui l'hiver sera à brides ou ne sera pas !!!! Les Babys Flamba taupe.
Les escarpins Chaton bronze.
Les escarpins Germanie effet Jacquard en noir.
Mon coup de foudre, obligé je les achète : Les Boots Gamba/Tiss. Des bottines à imprimé Jacquard. Mon cœur bat si fort lorsque je les regarde !!!
Les Boots Vitale.
Et pour finir ma " petite " sélection, les bottes Makena.

Bon, maintenant que je vous ai montré tous mes coups de cœurs et si je vous donnais le bon plan !

Du 19/08/2013 au 25/08/2013 pour tout achat sur l'e-shop dans la nouvelle collection, San Marina vous offre la livraison gratuite avec le code : RENTREE2013.

Ce code est à indiquer dans le code privilège.

Ah si j'étais riche, LALA-LALA-LALA-LALA-LALALAAAAAA !!!

A bientôt sur la planète Crazy Addict.
" L'addiction est une passion, addictez-vous ! " Véro

3 commentaires:

  1. Je viens de faire une visite rapide sur le site San Marina. Impressionnant ! Et j'aime bien toute la collection et les prix sont très convenables 

    RépondreSupprimer

Suivez moi !

Facebook Instagram Hellocoton RSS Feed Email

Nombre total de pages vues

Shoeistas - Rejoignez nous !

Copyright © Crazy Addict | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes - Published By Gooyaabi Templates | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com